CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mar 21 Oct - 1:46

L'association Pattounes sans toit recherche une nouvelle famille d'accueil en IDF pour Bulle.

C'est un chaton plein d'énergie, câlin, joueur, propre et très sociable.

Si vous pouvez l'accueillir, merci de nous contacter par mail : pattounessanstoit@gmail.com

Merci de diffuser en masse

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 22 Oct - 20:47

je lance diffusion, il est trop mimi ce loulou...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Ven 24 Oct - 2:38

PTG pour Bulle, une belle perle noire.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 3 Déc - 4:47

toujours rien pour Bulle, Aurore ? Merci
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 3 Déc - 6:50

Il a changé de famille d'accueil mais en urgence donc surement du provisoire vu qu'il fait en plus des misères à la minette de la FA.

Donc je préfère continuer les diffusions.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 21 Jan - 23:41

Je viens justement d'emmener Bulle hier soir dans sa nouvelle FALD donc j'attend quelques jours pour m'assurer qu'il ne fait pas de bétises avant de vous dire de classer :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Jeu 22 Jan - 2:14

ok je mets dans les attentes... on croise....
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 28 Jan - 9:46

On peut classer car sa FALD est parfaite pour lui et lui est parfait pour elle :)
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Mer 28 Jan - 23:57

Super ! je classe donc.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Ven 30 Jan - 4:29

youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE   Aujourd'hui à 21:45

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR BULLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1