CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pupuce38
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats,

MessageSujet: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 21 Oct - 21:15

J'ai été contacté par la voisine de personnes agées qui nourrissent un chat sur leur balcon. Je n'ai pas vu ce minou, d'après la dame c'est un gros matou qui a besoin de soins, de calins et d'un bon traitement anti puce...Les personnes agées ne peuvent faire plus pour lui, leur minette ne supporte pas les chats. comme il ne veut plus quitter leur balcon, la minette de la maison est confinée chez elle. Ce minou miaule devant leur fenêtre à la recherche d'attention et de calins. Malgré l'apparence il aurait un miaulement de bébé ce gros père :( Il aurait été "oublié" au cours d'un déménagement et erre depuis quelques mois...

Svp qui pourrait l'accueillir en urgence ?

ME CONTACTER animrescue@laposte.net

Je publie les photos envoyées par la dame

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mer 22 Oct - 9:01

Pupuce, il faut absolument un mail de contact pour la diffusion, merci.
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mer 22 Oct - 14:42

Ok valou, je laisse le mien ce sera plus simple car les personnes n'ont pas internet et ne savent pas comment s'y prendre, merci

animrescue@laposte.net
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mer 22 Oct - 16:22

rajouté dans post initial, je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mer 22 Oct - 17:29

ptg pour ce minou qui aurait été oublié lors d'un déménagement...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mer 22 Oct - 22:28

merci a toutes !

Les personnes ont expliqué à la dame qui m'a contacté qu'ils voyaient entrer et sortir ce chat depuis une allée d'immeuble avant les vacances, puis apparemment il y a eu un déménagement dans cette allée et depuis le chat est dehors non stop.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Jeu 23 Oct - 19:02

je viens d'écrire à Pupuce pour ce p'tit père. Faudrait peut être le faire tester leucose par contre, il a une bonne tête de fiv je trouve, ce qui ne posera pas souci par contre. ESt-ce que les tests seront possible?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Jeu 23 Oct - 21:10

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Ven 24 Oct - 11:58

Martine 75 a écrit:
je viens d'écrire à Pupuce pour ce p'tit père. Faudrait peut être le faire tester leucose par contre, il a une bonne tête de fiv je trouve, ce qui ne posera pas souci par contre. ESt-ce que les tests seront possible?

Merci Martine. Je n'ai tjrs eu aucune réponse de la part de Pupuce....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Ven 24 Oct - 21:06

peut etre que le mail est passé dans les spams :(?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Sam 25 Oct - 11:19

je lui écris alors via le forum, là, ça ne passe pas dans les spams.... la famille est à deux doigts de prendre un autre chat...évidemment, les sos pleuvent de partout...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Sam 25 Oct - 18:51

oui c'est normal ca pleut de partout en ce moment…. :( je croise!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Dim 26 Oct - 9:52

apparemment, rien de rien...  c'est dommage. Peut être en vacance...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Dim 26 Oct - 19:00

bonsoir à toutes, j'ai du être hospitalisée a cause d'une mauvaise chute, je viens de relever mes mails et répondre a celui de CMDC. Je tiens a vous remercier pour votre aide pour ce petit loulou. Une asso se propose d'aider mais je n' ai pas d'autre info et je voudrais m'assurer qu'il ne sera pas euthanasié si il s'avère qu'il est Fiv....J'espère avoir une réponse dès demain, je vous tiens au courant, merci pour lui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 27 Oct - 9:56

surtout pas d'eutha si positif, on est encore à l'âge de pierre ou quoi?  c'est quoi ces vétos et assos qui eutha les fiv positifs????   cela me choque vraiment ...
la famille qui se propose pour lui le prendra si il est fiv, faudra seulement le mettre à l'abri le temps qu'on trouve le covoit....
merci Pupuce, bien reçu ton mail...  je croise les doigts.
Bon rétablissement, prends soin de toi... 
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 27 Oct - 13:23

je suis du même avis que toi a ce sujet....no comment sur ces agissements cruels et si sectaires ! je n'ai pas de nouvelle de l'asso en question pour le moment...Le souci ici c'est de trouver un accueil en attendant si toutefois il devait partir sur Paris.

Je reviens vers vous très vite

merci
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 27 Oct - 21:02

bon retablissement!!

pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 27 Oct - 21:15

merci Catheart !

Ton avatar ressemble au petit père sur son balcon !

L'asso en question m'a répondu qu'ils n'euthanasiaient pas les Fiv+ par contre j'attends de savoir si une fa serait disponible dès que possible pour lui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 28 Oct - 17:41

jen ai une mais sur rp...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 28 Oct - 21:23

ok, dans ce cas si l'asso ne se manifeste pas, on peut envisager son transfert ?
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 28 Oct - 21:24

as tu eu mes mails CMDC ?
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Jeu 30 Oct - 14:31

bonjour à toutes,

je vous apporte la bonne nouvelle, petit père est pris en charge par une association de la région, je suis en relation avec sa futur fa pour convenir d'un rendez vous :)

je vous remercie toutes, je viendrais vous donner des nouvelles dès que possible

Merci beaucoup CMDC
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Ven 31 Oct - 12:04

oui, j'ai eu tes mails ce matin...  j'étais absente comme je te l'ai dit....  ok, c'est une super nouvelle pour ce tit père... je vais avertir la famille qui se proposait...merci à toi, c'est du super bon boulot...
belle vie tit coeur...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Dim 2 Nov - 9:18

pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Dim 2 Nov - 18:37

Coucou,  le gentil minou a rejoint la fa cet après midi. C'est un amour de chat vraiment ! il s'est installé dans la cuisine et a demandé des calins aussitot. Il a besoin d'être remplumé, il est maigre....Il va sans doute voir le véto dans la semaine....Ce chat a sans doute connu le foyer et les humains car il est super sociable. En tout cas dès à présent, il ne dormira plus dehors...Je vous laisse quelques photos prises avant le départ et chez sa fa.

merci encore pour votre sympathie et votre amour pour les minous

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 3 Nov - 8:09

c'est une grosse bombe ce chat comme je les aime :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 3 Nov - 11:53

super.....  faut que je fasse un stop diff pour tous ces matous placés, j'en fais un par semaine pour que ceux qui postent sur les autres forums et réseaux puissent mettre à jour....  merci à tous...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Lun 3 Nov - 13:14

Oui catheart je les aime aussi comme ca, les "gueules cassées" les baroudeurs, ceux qui ont du vécu :) ils ont tant à donner ces petits pères ! Hier soir il était tranquille chez sa fa, moments alternés de sieste et calins...elle est pas belle la vie ?!

J'espère que tout va bien se passer pour lui.

Merci encore pour votre aide et votre soutien
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 4 Nov - 15:50

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Mar 4 Nov - 18:06

youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38   Aujourd'hui à 12:30

Recherche accueil et prise en charge en urgence chat sur Villefontaine (Isère) 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant