CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 27 Oct - 16:03

HELP POUR CES NOMBREUX MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.

Une personne a recueilli chez elle "au vert" de nombreux chats qui étaient dans le besoin. 

Le décès de son mari et les conséquences l'obligent à quitter sa maison en essayant de placer tous ses recueillis (une trentaine de sociables d'horizons divers et beaucoup beaucoup de sauvageons). Tous les chats vivant en totale liberté.

Tous les chats sont stérilisés/identifiés.

Certains sont très sociables et gentils. D'autres sont sauvageons sans aucune agressivité et devront trouver des points d'accueil (jardins, terrains et granges) où ils puissent être nourris et protégés.

1er contact sur ce forum : nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

POUR L'ENSEMBLE DE SES RECUEILLIS, un événement a été créé sur FB par une de ses amies présidente d'une  petite asso.

https://www.facebook.com/events/1490427494552487/

Dernière édition par Nicoleva le Mer 16 Mar - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 28 Oct - 16:16

https://www.facebook.com/events/1490427494552487/

HELP POUR LES CHATS RECUEILLIS DE TOUS HORIZONS PAR LAURENCE près de Guéret
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 28 Oct - 16:39

je diffuse, mp
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 28 Oct - 20:12

Merci. Je mettrai les photos et l'âge de quelques-uns qui figurent sur l'événement FB.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 29 Oct - 18:28

ptg
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 29 Oct - 18:47

RENATA 2 ans très câline ADOPTEE

TRICO très timide sauvage mais peut évoluer ADOPTEE par Lolette

VANILLE très timide sauvage mais peut évoluer ADOPTEE par Lolette

GITANE sauvageonne 5/7 ans adoptée par Lolette

SOREN 4 ans FIV très gentil  (pris en charge par l'asso ASCA)

SUSHI 3 ans un peu sauvage qui peut progresser (prise en charge par l'asso ASCA)

SUNNY 7 ans (ADOPTé)

BALOURD 11 ans indépendant qui a besoin d'un extérieur (accueilli par la petite asso d'Auvergne)

MALABAR 10 ans très gentil (accueilli par la petite association d'Auvergne)

GRINCHEUX  6 ans sympa avec ses congénères mais indépendant, accepte juste une caresse (accueilli par la petite association d'Auvergne)

POLLUX timide, ne se laisse pas caresser mais reste à proximité de la maison  (accueilli par la petite association d'Auvergne)

CERISE timide peureuse mais pas agressive

FANTASIO 7 ans gentil timide Adopté

FRIMOUSSE très gentille Adoptée

MANTA très gentille

PIKLES 7 ans cancer aux oreilles

POUSSETTE 7 ans très câline Accueillie par une association

BLACK JACK matou 4 ans très gentil   Adopté

STANISLAS 7 ans très gentil qui aime particulièrement être dehors Adopté

BEJART 10 ans très sympa Adopté

HELIUM 3 ans sauvageon mais en progrès depuis ses soins en cage de convalo

TCHATEUR adorable bavard, vie intérieure

ALLUMETTE très sauvageonne

MISSOURI sauvageonne âge inconnu

TOUPIE gentille timide 2 ans Adoptée

Dernière édition par Nicoleva le Sam 18 Avr - 23:07, édité 10 fois
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 29 Oct - 19:14

Dernière édition par Nicoleva le Jeu 2 Avr - 22:52, édité 3 fois
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 29 Oct - 21:47

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 31 Oct - 13:33

tesibel a écrit:
partagé

Merci
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 2 Nov - 9:17

je ptg sur FB
si evenement sur fb ce serait top de mettre le lien ici!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 2 Nov - 21:33

catheart a écrit:
je ptg sur FB
si evenement sur fb ce serait top de mettre le lien ici!

Il y est en début du post
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 3 Nov - 8:08

ah oui je l'avais loupé ^^' je suis déjà sur l event en plus

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 5 Nov - 12:57

D'autres photos à venir...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 7 Nov - 20:26

Les chats ex lyonnais "de la rue" qu'elle m'avait pris en 2012/2013 ont été récupérés. Deux minettes sociables (Noisette et Moune) sont chez leur ancienne nourricière, une craintive (Houpette) chez une amie protectrice des chats en Auvergne, deux (Lily et Mandarine) sont encore en accueil chez moi en attendant de partir en accueil définitif chez une dame au grand cœur. Il reste encore Manou qui doit rejoindre Houpette chez mon amie.

Dernière édition par Nicoleva le Mer 18 Fév - 0:21, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 7 Nov - 20:30

c'est plutôt chouette !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 7 Nov - 21:14

du coup on fait quoi du sos?

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 7 Nov - 22:21

catheart a écrit:
du coup on fait quoi du sos?

Le SOS est plus que jamais d'actualité pour tous les autres chats recueillis dont j'ai mis les photos + plein d'autres photos à venir !

(les deux minettes dont je parlais sont "les lyonnaises" dont je me suis occupée et que j'ai ramenées : elles sont sur l'autre post concernant uniquement "mes" lyonnais et dont le sauvetage est bouclé)
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 7 Nov - 22:31

ha desolee je suis blonde ce soir .... merci pr votre patience :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 8 Nov - 9:31

Super, il y a encore des loulous à placer ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 8 Nov - 12:04

Sauf erreur, tous les loulous en photos cherchent des solutions!
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 8 Nov - 17:04

Valou a écrit:
Sauf erreur, tous les loulous en photos cherchent des solutions!

Oui et plein d'autres photos attendues.

Pour ceux adoptés, je l'ai indiqué en rouge.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 9 Nov - 10:29

je repartage

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 8 Déc - 17:47

mise à jour stp?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 21 Jan - 20:20

Toujours d'actualité, la maison n'est pas encore vendue mais adoptions au point mort. Il suffit d'un acheteur et les chats seront alors en urgence extrême...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 22 Jan - 15:09

je relance
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 22 Jan - 21:02

BOBINE 10 ans très sympa, vit surtout à l'intérieur ADOPTEE

CHARLES HENRI 9 ans câlin vit surtout à l'intérieur Adopté

POUSSETTE 7 ans très gentille Accueillie par une association

TOUPIE 2 ans gentille mais timide Adoptée

POLLUX ne se laisse pas caresser mais reste à proximité de la maison solution trouvée

GRINCHEUX 6 ans minimum, sympa avec ses congénères mais ne recherche pas l'humain solution trouvée

BALOURD 11 ans pas très câlin et n'est pas propre Havre de paix/association du 63

Dernière édition par Nicoleva le Sam 18 Avr - 23:11, édité 2 fois
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 24 Jan - 19:45

Dernière édition par arden56 le Mer 8 Avr - 22:36, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 31 Jan - 13:08

pour celui qui n'est pas propre il est tout a fait probable qu'il ait un souci rénal ou urinaire :(

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 9 Mar - 14:38

Des nouvelles svp?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 9 Mar - 15:56

Il reste beaucoup de sociables sans compter tous les sauvageons qu'elle avait recueillis et dont elle ne connaît pas le nombre qui reste car ce sont les grands espaces campagnards et qu'il y a eu des disparitions, des décès,... La maison est maintenant en vente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Aujourd'hui à 14:48

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant