CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 8 Déc - 20:11

des nouvelles ont été mises, je redéplace le post

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 8 Déc - 20:13

JE CITE
Ce sont tous des amours qui ont besoin de temps, de compréhension et d'amour Aidez les, ne les laissez pas sous prétexte qu'ils soient noirs ou tigrés, bref des chats sans aucun intérêt ! Je suis dure mais réaliste, les associations le disent aussi, les chats noirs, tigrés ou rouquins n'attirent plus grand monde ! Alors ces gens qu'ils aillent ailleurs là où la prairie est plus verte et les chats moins communs ! Ce que je sais c'est que tout ceux qui sont partis en famille, coulent aujourd'hui des jours heureux parce qu'on leur a donné la chance de se livrer et de s'épanouir. Ce ne sont pas des chats à qui vous dicterez une conduite, mais ils vous apprendront beaucoup sur la vie et sur ce qu'ils en ont appris ! HELP encore une fois, une fois de trop pour certains mais je crois à ceux qui m'ont tendu la main et ne les remercierais jamais assez

Chats qui restent sans solution

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 9 Déc - 16:54

Je partage de nouveau pour ces minous restants sur le carreau.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 9 Déc - 19:12

ptg
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 9 Déc - 19:32

Il en resterait 7 ou 8 sans solution (parmi les photos déjà diffusées).... Mais je sais qu'elle avait accueilli de nombreux sauvageons (beaucoup de noirs) et ceux-là malheureusement...

Parmi "ses" sauvageons qui mènent leur vie "au vert", il y a entre autres une de "mes" petites lyonnaises (toute petite trico que j'avais trappée, faite stériliser, etc... que j'avais commencé à sociabiliser et prénommé Héloïse)

ainsi qu'une minette noire très sauvage de la SPA de Lyon Marennes et qu'elle avait voulu prendre suite à un post Rescue d'une bénévole de Marennes (cette mine avait fait partie de mon 2e voyage en Creuse de 2014).

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 9 Déc - 20:23

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 10 Déc - 14:36

j'ai rediffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 12 Déc - 10:08

Nicole, Mp, peut être une proposition pour les deux plus agés... on sait l'âge de ces chats d'ailleurs?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 14 Déc - 13:20

Oui Merci CDMC... Grâce à ta re-diffusion, deux minous vont sans doute rejoindre les quatre précédemment déjà recueillis par cette personne au grand cœur et de toute confiance.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 14 Déc - 15:11

J'envoies la bonne nouvelle à Cdmc au cas où elle ne pourrait venir aujourd'hui sur le forum. Un grand merci à cette dame qui les accueille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 14 Déc - 16:08

un grand merci à Sylvette et à Nicole du 63. Merci pour ces bonnes nouvelles....
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 21 Déc - 15:26

CDMC a écrit:
  un grand merci à Sylvette et à Nicole du 63. Merci pour ces bonnes nouvelles....
(

Coucou CDMC, Sylvette avait porté son choix sur deux minous aimant particulièrement vivre en intérieur : Lolita et Gulliver, Mais selon la personne qui a fait le post Rescue et qui semble avoir le pouvoir de décision, Gulliver aurait besoin de trouver une famille dans laquelle il serait l'unique chat bien qu'il cohabite bien avec ses congénères...Donc on en est là...
J'ai transmis la proposition de Sylvette à Laurence, j'ignore la suite...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 22 Déc - 15:31

Ok, on attend donc d'en savoir plus, je vais écrire à Nicole et Sylvette pour voir si possible d'avoir d'autres nouvelles.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 23 Déc - 16:19

Sylvette a contacté Laurence par téléphone, mais celle-ci lui a dit qu’elle avait peut être une autre solution et qu’il y en avait aussi des malades donc Sylvette attend éventuellement, c'est à Laurence de décider.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 23 Déc - 16:54

CDMC a écrit:

Sylvette  a contacté Laurence par téléphone, mais celle-ci lui a dit qu’elle avait peut être une autre solution  et qu’il y en avait aussi des malades donc Sylvette attend éventuellement,  c'est à Laurence de décider.

Bien curieuse réponse... ... Enfin bon...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 23 Déc - 16:55

C'est ce que Laurence a dit à Sylvette. Sylvette ne comprend pas très bien en fait car on pensait qu'il y avait urgence...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 23 Déc - 21:03

OUI il y a pourtant toujours ces 8 chats sans solution...

JE CITE du post Rescue :

Citation :
"Gulliver a besoin d'un environnement sans trop de chats ! problème de nutrition. La proposition de Nicoleva ne correspond pas pour ce chat. Je relance pour les minous, ils attendent des familles ! "

"up pour les loulous ! ils méritent leur chance d'une nouvelle vie ! "

"Gulliver serait mieux en chat unique, Laurence vous l'a expliqué ; le sérieux de la personne n'est pas remis en cause, juste qu'un environnement un peu "privilégié" pour lui, serait un plus pour son bien être."

Pour info, Laurence m'a parlé du cas de Gulliver qui restait maigre malgré son appétit, que des analyses n'avaient rien donné... Mais ne m'a pas fait part d'une exigence de famille sans autres chats.

Laurence n'a pas non plus répondu à mon sms dans lequel je lui transmettais la proposition de Sylvette...

Je sais néanmoins que certains  des 8 sans solution sont atteints d'un coryza chronique.

NOUNOURS : mâle sympa 6 ans aime sortir + vivre en intérieur
LOLITA : femelle sympa indépendante 8 ans, sort peu
LOLA : femelle timide, coryza chronique, 5 ans, vit dehors
GULLIVER : mâle 7 ans soins à prévoir, aime vivre à l'intérieur
GACHETTE: femelle timide et en progrès 3/4 ans a toujours vécu dehors
FIOLINE : femelle 4 ans coryza chronique, très proche de l'humain, peut vivre exclusivement en intérieur
BLACKOS : mâle timide 3 ans, vit à l'extérieur

(Ma Mandarine récupérée est revenue de Creuse avec une gingivite chronique... Une minette craintive récupérée par mon amie d'Auvergne, également.)
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 25 Déc - 13:30

Citation :
http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-66-11-la-teigne-chez-le-chat
et? c'est l'air de la Creuse pensez vous? ou la personne "irresponsable " qui l'a accueillie??
et autre question
Citation :
c'est à Laurence de décider
Laurence, c'est Dieu???
LA PA ME GAVE  en ce moment, je me demande pourquoi??
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 28 Déc - 21:06

pfui…….no comment :(

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 3 Jan - 11:01

que doit on faire de ce sos Nicole? car si on trouve des solutions mais que cette dame fait la fine bouche, y'a t'il vraiment urgence? on a l'impression de perdre du temps plutot qu'autre chose au final, quand je pense que cette dame pouvait prendre deux chats d'un autre sos me paraissant moins urgent et que je l'ai branchée sur celui ci, vois un peu mon malaise :(
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 4 Jan - 23:59

De retour ce soir et sans connexion durant quelques jours, après les fêtes nous sommes partis nous ressourcer 3 jours dans le midi...

J'ai eu un message de Laurence me disant qu'il n'y avait pas d'urgence, que la maison n'était pas vendue et qu'elle était en contact avec Sylvette pour les deux loulous.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 5 Jan - 11:54

Ok , je classe donc, au besoin, faire remonter le post.
huanme
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 14 Jan - 14:25

D'autres photos à venir www.cadrephotos.com...

Dernière édition par huanme le Dim 17 Jan - 14:44, édité 1 fois
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 16 Jan - 20:20

huanme a écrit:
D'autres photos à venir...

Je ne comprends pas vraiment car Laurence m'a dit qu'il ne restait que les huit en photos plus haut + 6 ou 7 vieux chats qu'elle pensait garder...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 20 Jan - 22:07

je m emmele franchement sur ce sos j'ai lu pas mal de choses contradictoires

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 16 Mar - 14:59

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 17 Mar - 12:05

aucun accés sur facebook pour ma part du coup, je ne peux rien lire ni diffuser.... merci de faire des copiés collés car on perd du temps comme ça, c'est dommage.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 17 Mar - 13:25

Fioline, F, 4 ans, coryza chronique, très proche de l'homme, peut vivre à l'intérieur exclusivement.

Gulliver, M, 7 ans, soins à prévoir, aime être à l'intérieur.

Gâchette, F, 3/4 ans, timide mais a fait beaucoup de progrès, a toujours vécu dehors.

Lolita, F, 8 ans, sympa, indépendante, n'aime pas être portée, sort peu, toujours proche.

Lola, grande chatte noire, 5 ans, timide mais peut progresser.

Nounours, gros chat tigré, âge inconnu, indépendant, libre et très sympa.

Deux chats noirs identiques, mâles de 3 ans, timides. Vie extérieure.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 18 Mar - 17:26

Je remets dans les urgences et je partage, pauvres loulous, si à la spa, plusieurs seront surement euthas , en espérant que pas jetés à la rue! quelle tristesse .
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 18 Mar - 18:45

ptg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Aujourd'hui à 12:32

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant