CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 18 Mar - 21:16

partagé
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 19 Mar - 22:28

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 20 Mar - 10:09

Merci pour toutes tes diffusions Arden.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 17 Avr - 9:06

On a des nouvelles pour ce sos svp?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 17 Avr - 11:20

je demande a nicole

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 6 Juin - 20:09

Selon les dernières nouvelles, ils auraient tous trouvé une solution...

La maison est vendue.

J'espère que TOUS les sauvageons ont eux aussi trouvé asile, mais ça bien difficile d'en avoir la certitude d'autant qu'elle ignorait elle-même le nombre exact encore présents ou vivants
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juin - 12:05

Super, merci pour les nouvelles, on classe donc le post en espérant que les plus sauvageons comme tu dis auront trouvés asile, ce sera très difficile de le savoir à ce que je comprends.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 8 Juin - 11:28

Citation :
d'autant qu'elle ignorait elle-même le nombre exact encore présents ou vivants
comment est-ce possible??? si c'est ça, c'est pas différent de la sté /identification/remise sur site sans suivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Aujourd'hui à 12:31

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6