CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 2 Juin - 14:52

GENIAL ......Merci Nicole
dis à ton amie d'auvergne que c'est la chatte pour la grand mère de camille
comme ça laurence percutera
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 2 Juin - 17:58

laurouschka a écrit:
GENIAL ......Merci Nicole
dis à ton amie d'auvergne que c'est la chatte pour la grand mère de camille
comme ça laurence percutera

OK !
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 3 Juin - 11:27

Bonjour,

Laurouschka, voilà le covoiturage est organisé. Mon amie récupèrera la mamie chatte demain soir et l'amènera avec elle sur Lyon vendredi.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 3 Juin - 19:33

waouh super un grand merci Nicoleva .....
laurence doit être soulagée....
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 6 Juin - 15:48

laurouschka a écrit:
waouh super un grand merci Nicoleva .....
laurence doit être soulagée....

Cette minette vivait en fait chez une voisine de Laurence, comme plusieurs chats récupérés par Laurence...
Et devant le regard triste et inquiet de Chouquette petite mamie de 10 ans, la personne n'a pas pu la laisser et a décidé de la garder. Le cœur a pris le pas sur la raison. C'est une minette très attachée à elle, calme, qui peut vivre en appartement et qu'elle pourra emmener avec elle si elle quitte la région (problème de boulot).

Je pense à son adoptante qui doit être déçue. Mais peut-être reportera-t-elle son choix sur un autre loulou, un de ceux encore chez Laurence.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 6 Juin - 16:08

ok, j espère en effet qu'elle en prendra un autre de la bas ...ce serait dommage de rater une occasion surtout si l'adoptante prenait une mamie chatte ...c 'est rare
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 7 Juin - 16:46

reptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 4 Juil - 8:50

Mise à jour stp Nicole? merci
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 4 Juil - 12:42

laurouschka a écrit:
ok, j espère en effet qu'elle en prendra un autre de la bas ...ce serait dommage de rater une occasion surtout si l'adoptante prenait une mamie chatte ...c 'est rare

Bonjour. Alors non, la personne n'en voulait pas un autre... Et de plus, la minette prévue a 10 ans, elle ne le savait pas et ne voulait pas de chat âgé... Elle a pris un chaton trouvé.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Sam 4 Juil - 12:54

CDMC a écrit:
Mise à jour stp Nicole? merci

Bonjour, Je n'ai pas eu de contact ces derniers temps avec Laurence...  

Je sais juste qu'une de mes connaissances d'Auvergne lui en a pris récemment 3 ou 4 de plus, soit au total 13. Je vais lui demander le nom des derniers qu'elle est allée chercher...

Il doit en rester je pense une petite vingtaine... Mais tous les sauvageons sont-ils comptés ? ? ? Impossible de savoir réellement...

Un peu écoeurée...

Ce que je sais en tout cas c'est qu'au moins elle ne risquera pas de reproduire l'expérience pour l'avenir...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 5 Juil - 9:26

on continue à chercher des accueils ou terrain sécurisé pour ces loulous?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Dim 5 Juil - 12:28

Oui. Merci CDMC
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 6 Juil - 21:19

pauvres loulous :( si seulement les gens faisaient attention...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juil - 11:28

catheart a écrit:
pauvres loulous :( si seulement les gens faisaient attention...

Oui Catheart, et malgré ma grande vigilance et le suivi, je me suis bien trompée pour ce placement (de "mes" 15 loulous trappés/stérilisés dont 7 sont morts ou disparus en à peine deux ans !)... Quelqu'un d'irresponsable ayant accueilli 60 chats voire plus sans réfléchir sur la place que tenaient les animaux dans sa vie ! Après un grand malheur certes, celui de la perte de son mari, une "nouvelle vie" sans chats à présent, et pour cause...
Comment peut-on se séparer avec autant de détachement des animaux quand on a voulu les recueillir et que soit-disant on aime !!!    

HERMIONE si proche des humains, TITI gentil un peu peureux, EMI petite dysplasique , HELOISE minuscule trico aux yeux turquoise, COSETTE, MINETTE NOIRE très craintive, GRISET craintif qui avait pris confiance en nous (et si inquiet et triste quand je l'ai emmené là-bas) ... Je ne vous oublierai jamais !
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juil - 11:29

Finalement, tu peux classer CDMC. Merci.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juil - 13:27

Bonjour Nicoleva, je comprend ta peine et cette réaction à fleur de peau, mais je me permettrai de donner mon avis simplement avec je le pense un peu objectivité...
j'ai connu laurence en faisant du co voiturage chez elle pour des minous que des assos lui confiaient car aucune autre solution...
l'endroit ou elle vit c'est vrai pas sécurisé mais en peine campagne, avec forêt, perdue loin des dangers de la ville , des départementales etc.
A la base elle était FA pour une asso et bien vite parce qu'elle aime les animaux par dessus tout, elle s'est faite piégée comme beaucoup par compassion... après le drame elle m'a contacté pour me dire son désarroi et sa douleur et sa première pensée était pour ses animaux...
Elle vouait tout son argent et son temps pour les sauver et leur donner la meilleure vie possible..
Aucun dans la PA n'a le même avis sur la façon dont on pense que les animaux sont heureux. certains les cloisonnent dans un espace riquiqui pour leur éviter l'accident. d'autres font le choix de les laisser libres et de vivre même peu de temps parfois en totale liberté. personne ne sera jamais d'accord parce que nous avons tous une vision différente...

tout le monde la remerciait car  elle était toujours là, pour dire oui quand personne ne voulait de l'animal...après presque 1 an et demi tant mieux si elle commence à refaire surface et qu'elle semble moins affectée par la séparation de ses bébés, justement parce qu'elle a vu combien les gens l'ont aidé cette fois ci ELLE..
De cet endroit formidable ou elle vivait, elle sait qu'elle n'aura d'autres choix financiers que de se retrouver dans un studio ou elle compte évidemment emmener quelques chats...il ne faut pas minimiser la souffrance intérieure que les gens subissent même si ils ne le montrent pas. Soyons tous humbles et compatissants car personne , (et on le voit tous les jours, des assos débordées par trop d'animaux qui appellent au secours pour placer des chats, des refuges menacés de fermeture, des protectrices qui décèdent etc) ,n'est à l'abri de demander de l'aide aux placements..
Alors que faire, obliger les gens, ou assos à n'avoir chez eux que maxi 15/20 animaux? et quand on cherche des solutions et que tout le monde dit non on grogne!!!
Pas simple tout ça
en toute amitié
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juil - 20:03

Bonjour Laurouschka,

Je connais également Laurence (depuis 2012, quand elle est  venue sur mes posts Rescue pour ensuite se proposer elle-même, par MP, d'accueillir des chats que j'avais sortis de la rue)... Et j'ignorais qu'elle en avait déjà autant sinon il est évident que je ne lui aurais pas amené 15 chats  ! Plusieurs fois, je lui ai demandé le nombre mais je n'ai jamais obtenu de réponse précise... Et sur le forum Rescue, elle faisait ses propositions d'accueil par MP et non sur les posts, (ce qui aurait pu renseigner)...

J'ai également beaucoup compati et eu de la peine pour elle quand elle m'a annoncé fin 2013 le décès de son mari... Je l'ai aidée durant plus d'un an en lui envoyant un chèque chaque mois pour la nourriture des "lyonnais" et la nourricière qui s'occupait de certains avant leur trappage a fait de même...  

Je lui reproche son irresponsabilité et le manque d'attentions avéré au fil du temps concernant les chats et de n'avoir pas même essayé de trouver des solutions pour garder une partie d'entre eux. Je pense qu'au départ dès son installation en Creuse, elle a voulu réaliser un rêve, à savoir prendre plein d'animaux dans de grands espaces... Une belle chatterie aménagée certes,... de l'attention au début et puis un décès avec son lot de tristesse et de problèmes matériels, puis "la sortie du tunnel" avec un avenir heureux, et les chats dont il faut se débarrasser parce qu'ils n'ont plus leur place...
Quant on est parent on se bat pour ses enfants, quand on prend des animaux on fait de même.

Concernant le choix des conditions de vie des chats, pour ma part, j'en suis à ma 2e tribu, ils sont également en liberté maison/jardin et en 27 ans j'en ai perdu 2 à cause de la route mais jamais aucun ne s'est éloigné ou n'est allé chercher ailleurs ce qu'il ne trouvait pas chez nous, tout simplement parce qu'ils se sentent aimés et qu'ils ont de la présence.
Mais quand on en a plusieurs dizaines, mieux vaut soit sécuriser complètement son terrain ou faire des enclos avec accès à une grange ou à la maison... Sinon ils ont tous les risques de disparaître surtout dans des zones étendues comme en Creuse... Vers chez Laurence, il y a des routes aussi (Mon petit Griset en  a payé de sa vie durant une absence de Laurence fin 2014 !), mais il y a aussi des chasseurs,... 
Pour les sauvages, les enclos sont incontournables car cela permet de les récupérer s'ils ont besoin de soins ! Comment savoir si tous les sauvageons qui baroudent sont encore vivants quand ils sont en totale liberté ?   
Mon  amie d'Auvergne a choisi de préserver leur vie, avec un enclos/grange pour ses sauvages et un autre enclos/grange et accès habitation pour ses sociables et ils ne sont pas malheureux, loin de là, caressés et nourris avec des croquettes de qualité ! Ses enclos sont loin d'être riquiquis. 4 de mes lyonnais récupérés de chez Laurence sont chez elle et je peux te dire que les deux minettes proches de l'humain revivent chez mon amie ! Gribouille qui disparaissait chez Laurence (pendant ses périodes d'absence) n'a plus du tout envie de partir depuis qu'elle est chez mon amie, souvent dans la maison d'ailleurs avec Lily et Houpette ! Quant à Mandarine (qui a connu 4 ans de vie sur un parking et 1 ans et demi en Creuse), elle était chez la voisine de Laurence, c'est ce qui l'a sauvée... Elle est maintenant chez nous et n'a pas l'air de s'en plaindre !

Quant à la nouvelle vie personnelle de Laurence, elle ne me regarde pas. Et si je me suis beaucoup investie en aides, covoiturages, mails à des listes de contacts, diffusions... C'est pour les chats  !
Je lui souhaite tout le bonheur du monde, cette fois sans chats... Pour le projet de vie en studio, ce n'est certainement plus la réalité au jour d'aujourd'hui... Et les vraies et seules victimes ce sont les animaux.

Cette mauvaise expérience de mes 7 loulous disparus m'a considérablement affectée. Je ne peux même plus regarder leurs photos car à chaque fois j'ai les larmes qui montent... Je leur avais promis qu'ils seraient heureux pour toujours et je leur ai fait leur malheur... Mon petit Griset trappé dans une cité où règne la maltraitance, avait le nez complètement fracassé tellement il était fou de peur dans la trappe... Durant les deux premières nuits dans sa grande cage de convalo, il continuait à se jeter contre la grille et mettait tout en l'air, le matin j'en étais malade et puis le 3e matin, la cage était telle que la veille, il s'était arrêté et 4/5 jours plus tard il cherchait nos caresses... Le jour où je l'ai emmené en Creuse, il avait un tel regard triste et inquiet, ses yeux ne me quittaient pas, je ne suis pas prête d'oublier.  
Cordialement. Nicole

Dernière édition par Nicoleva le Mer 8 Juil - 3:57, édité 4 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 7 Juil - 22:20

Perso je n'ai pas vraiment de compassion pour les gens qui se laissent déborder…parce que j'ai vu trop d'animaux et d'humains en patir. J'epsère qu'elle pourra se reconstruire et ne pas refaire les mêmes erreurs. On en fait tous, mais il faut assumer….

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 8 Juil - 11:39

BONJOUR NICOLE,
je pense que tu en sais plus que moi en effet... on croit connaître les gens mais parfois on se trompe ou c'est vrai qu'on a des doutes ou des questions sans réponse...
en tout cas je vois que tu clôtures,tous les minous ont une solution ou c'est par ras le bol ce que je peux comprendre?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 8 Juil - 13:01

Bonjour Laurouschka, il en restait  une vingtaine je crois (mais tous les sauvages sont-ils comptés dedans ?) mais peut-être que l'asso Causa cherche de son côté, je ne sais pas... J'ai aidé pour les chats, mais je me tiens à l'écart maintenant... D'autre part, j'ai maintenant épuisé toutes les possibilités d'accueil dans mon entourage et mes contacts.

Concernant Laurence, Oui moi aussi je me suis bien trompée...   Hélas il y a des personnes qui savent se faire passer pour des victimes (d'où les avis partagés concernant sa situation).
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 9 Juil - 8:38

on se trompe tous.... comme Catheart, je fuis en général les gens qui font de l'entassement d'animaux si pas de structures derrière en cas de problème.
Trop de gens se font plaisir en prenant des tas de loulous mais ne se posent aucune question quand à leur devenir au cas où ! on a connu ici même sur ce forum une asso dans le 81 qui idem prenait, prenait mais n'avait rien derrière pour assurer le devenir des chats en cas de souci de santé alors que cette dame seule avec plus de 300 chats était malade. Si ce n'est pas de l'inconscience???

Des cas de replacements en urgence parce que accident de parcours, on en voit trop souvent et franchement, vrai que cela est usant. COmment peut on se dire protecteur et faire du gros n'importe quoi? comment être propriétaire ne serait ce que d'un animal et ne pas assurer ses arrières en cas de gros pépin afin que celui ci soit assuré d'avoir une belle vie?

Je ne place plus maintenant car je crains trop quand je ne connais pas, mes seuls placements se font en toute confiance dans des lieux sûrs. Il ne faut pas s'en vouloir mais il faut retenir les leçons, nous avons des vies qui passent entre nos mains, nous nous devons de faire vraiment au mieux pour elles. L'asso d'auvergne est très bien, tes loulous y vivront une jolie vie en belle compagnie.

Courage les filles, la pa est un monde très difficile, encore plus qu'avant car on y rencontre vraiment de tout maintenant, la vie devient folle, tout fait qu'il faut aller vite et tout fait également que l'argent devient le maitre du jeu.. au grand péril de la vie bien souvent. Mais il reste quand même de très belles âmes dont on enttend peut parler au final et qui font des choses merveilleuses.
Il est important je pense maintenant de bien se renseigner quand on place, à savoir qui connait, qui a vu les lieux, etc etc... vrai qu'à force de voir de telles choses, on devient hyper parano si on veut faire les choses bien pour tous ces pauvres minous.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 9 Juil - 12:40

Bonjour,

C'est ma première mauvaise expérience et je me méfierai encore plus à l'avenir... J'avais eu des photos avant le premier placement (tout paraissait idyllique) . En 2012, c'est une personne (qui était en train de se constituer en asso)  qui était venue les récupérer pour le dernier tronçon (ce qui m'avait confortée dans ma confiance). En  2013 j'avais emmené moi-même les chats... 1er voyage, j'avais déposé les chats chez sa voisine. 2e voyage, Laurence était chez elle mais m'avait donné rendez-vous plus haut sur la rue et j'avais pensé que peut-être elle avait du monde ou que son mari ne voulait pas être dérangé.  

Je suis bien d'accord avec toi CDMC, quand on accueille autant d'animaux, il est primordial de ne pas être isolé mais d'avoir au contraire un entourage familial et amical aimant les animaux sur lequel s'appuyer en cas de coup dur... Et avant d'accueillir, il faut se poser la question de savoir quelle place tiennent les animaux, s'ils feront partie des priorités en cas de coup dur et pour l'avenir...

Pour les chats dont il est question sur ce post, c'est le décès du conjoint et non celui de la "protectrice",...  Par conséquent, quand on aime réellement les animaux et qu'on est responsable, une vente de maison et une vie tournée vers un nouvel avenir ne peuvent justifier qu'on se débarrasse de tous les animaux qu'on a voulu accueillir...  !

Concernant les 4 minous partis dans la petite asso d'Auvergne, comme les 13 autres recueillis par une connaissance d'Auvergne, ce sont des chats de Laurence. 
"Mes" lyonnais sont eux pour 4 chez mon amie d'Auvergne et ex lyonnaise, 2 chez leur ancienne nourricière et 1 chez moi.  Une sauvageonne avait élu domicile chez des voisins à Laurence qui ont accepté de la garder. Donc sur les 15 que je lui avais amenés entre 2012 et 2013, 7 sont morts ou ont disparu ! Ca fait mal quand même !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Ven 10 Juil - 11:07

bien évidemment...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Jeu 16 Juil - 11:39

c'est sur que ça devient terrible, j'ai vu une pétition passée sur change.org de mémoire, une FA je crois qui a martyrisé horriblement un chat en lui pointant une barre de fer dans l'oeil ou la tête je ne sais plus pour récolter de l'argent ..et quand il a été récupéré il l'avait toujours MONSTRUEUX.
autre cas habitue, des gens ont adopté un petit chat pour leur enfant à noel et la veille des vacances il s'est retrouvé abandonné sur le trottoir dans sa caisse de transport ouverte
UN miracle qu'il soit resté dedans et recueilli par un monsieur
entre temps adopté je crois
comment ne pas flipper pour placer nos bébés ????
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Lun 27 Juil - 22:30

je suis bien d accord avec toi :(

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mer 11 Nov - 21:01

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 24 Nov - 10:08

oui des nouvelles de ces loulous?

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 24 Nov - 12:08

Aucunes nouvelles et j'ai cessé les contacts avec cette personne irresponsable, je l'ai beaucoup aidée en 2014 ainsi que pour le placement d'une quinzaine de chats à des contacts mais maintenant c'est terminé.

Pas de nouvelles non plus sur l'évènement Facebook créé par une association locale et non plus sur le post Rescue créé par une autre personne..
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-30-chats-sauver-dans-creuse-23-delai-31-10-2015-a-135017/
https://www.facebook.com/events/1490427494552487/

Je sais juste que la maison n'est pas vendue.

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 24 Nov - 13:56

Mince !
Je clos les posts !
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Mar 24 Nov - 15:26

Ca arrive tellement souvent, c'est énervant. Merci Nicoleva dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.   Aujourd'hui à 12:33

HELP POUR CES MINOUS RECUEILLIS ET QUI DOIVENT REPARTIR SUITE A UN DECES ! Ils sont actuellement dans le 23.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant