CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES AMIS DES CHATS LIBRES
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 127

MessageSujet: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Jeu 30 Oct - 1:54

Malgré un jardin ultra sécurisé, Birdy a trouvé la faille et s'est échappé. Il ne connaît absolument pas la rue et le stress provoque chez lui des crises d'épilepsie donc outre notre grande inquiétude, il est urgent de le retrouver pour sa santé.

Il est tatoué à l'oreille droite GGV563, il a 7 ans, il est stérilisé.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Ven 31 Oct - 12:23

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Ven 31 Oct - 18:20

Pourvu qu'il soit retrouvé... Qu'il est beau !
LES AMIS DES CHATS LIBRES
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 127

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Mar 4 Nov - 10:40

BIRDY retrouvé

Lundi 3 novembre 2014....Après 5 jours de stress et d'angoisse, je peux enfin vous annoncer la bonne nouvelle que nous attendions. J'ai retrouvé Birdy cet après midi là où nous avions pu le situer géographiquement grâce aux appels d'hier ainsi que l'aide d'un radiesthésiste. Il va bien, l'urgence pour lui a été de retrouver sa gamelle et de faire le plein de câlins. Nous pouvons enfin souffler.
Il faut bien évidemment tirer des conclusions de cette expérience :
1°) un chat qui veut aller faire un tour au Parc Aventure, même si vous sécurisez au maximum, trouvera toujours moyen de déjouer ce que vous avez mis en place.
2° ) la ténacité paie. Il faut agir de suite, dès les premières heures de la disparition et ne rien lâcher. Ne négliger aucun piste. Et tant pis si on perd des heures de sommeil, on aura toute notre mort pour les récupérer.
3°) même si on a des doutes sur la nature humaine, continuer de croire qu'il y a encore de belles personnes et que ces gens là sauront vous aider dans vos recherches.
4°) ne vous laissez jamais influencer par les gens qui se moqueront de votre amour incommensurable pour vos animaux au risque de vous détourner de votre objectif "les retrouver". Il n'y a pas de honte à les aimer plus que de raison.
Encore un grand merci pour tous vos messages de soutien, tous vos partages, toute cette solidarité qui montre que malgré trop de tension dans le P.A, quand il le faut, on est capable de se serrer les coudes.
Bon et bien je vais reprendre le chemin du refuge de St Trivier de Courtes et continuer à sortir d'autres chats de la rue !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Mar 4 Nov - 10:42

excellente nouvelle, je suis plus que contente....  bravo et merci, bon courage pour la suite... je fais un stop diffusion...
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Mar 4 Nov - 15:49

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   Mar 4 Nov - 17:24

Quelle excellente nouvelle !
Et un texte éloquent pour raconter les retrouvailles de Birdy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)   

BIRDY, chat mâle épileptique...DISPARU...CHARNAY LES MACON (71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1