CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Lun 3 Nov - 14:33

Un monsieur nous a contacté pour prendre en charge le chat de sa mère...

Il a 6 ans est castré identifié par puce électronique et à jour de ses vaccins, il est ok chats, chiens et enfant, il est très câlin et sociable, adore l'eau et prendre des bains

Il a vécu en appartement et en pavillon

Il se trouve actuellement à Paris

Merci de nous contacter par mail à pattounessanstoit@gmail.com et de diffuser un maximum pour que ce chat soit rapidement pris en charge par une association

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 4 Nov - 11:45

je diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 4 Nov - 13:04

Waow, il est sublime....

Mis ici sur FB, sur ma page "animaux" : https://www.facebook.com/ChiensChatsJeVousAime
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 4 Nov - 18:01

Oui qu'il est beau ce Titi
Je ptg pour lui
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 4 Nov - 20:56

partagé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 2 Déc - 10:00

Toujours rien pour ce beau minou ??
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 2 Déc - 10:23

Pas de nouvelles récente du proprio donc on va essayer d'en avoir :(
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Lun 12 Jan - 13:03

des nouvelles ? merci
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 23 Jan - 8:53

Aurore, tu as pu avoir des news stp ? merci
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 23 Jan - 16:15

Les gens qui nous sollicitent pour des urgences ne prennent pas toujours la peine de nous répondre quand on leur demande s'ils ont trouvé une solution donc je demande à la présidente si elle a eu des nouvelles depuis la dernière fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 23 Jan - 17:08

merci à toi, c'est gentil...
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Dim 25 Jan - 16:10

Nous avons eu des nouvelles du proprio donc cette recherche est toujours d'actualité
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Lun 2 Fév - 17:35

Voilà ce qui arrive parfois lorsqu'on prend des chats qu'on ne connait pas en charge et ce pour quoi on prend toutes les précautions nécessaires en générale car il s'avère que le monsieur nous a carrément menti au sujet de son chat et pire au sujet de sa mère qui n'est pas du tout mourrante !!

En fait, elle voulait tout simplement se débarrasser du matou qui attaque son autre chat donc on se retrouve avec un chat pas du tout ok chat ni chien d'ailleurs chez une de nos fa qui a évidemment les 2 mais heureusement que c'est une de nos fa habituelle qui la récupéré et qui va donc gérer en attendant de lui trouver une nouvelle fa !

Donc il est actuellement isolé dans sa salle de bain alors merci de relancer pour lui trouver une fa en IDF sans chat ni chien.

Au moins il ne nous a pas menti sur son caractère car il est en effet très calin avec les humains :)

Je vous présente donc senshui qui est adorable sans ses congénères :)

Dernière édition par aurore92 le Lun 2 Fév - 17:42, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Lun 2 Fév - 17:36

pffff lamentable... heureusement qu'ils ne l'ont pas jeté à la rue cependant. Je relance donc en ce sens...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 3 Fév - 12:45

après, ils racontent bien ce qu'ils veulent... Et quelle que soit l'histoire qu'on veut nous faire avaler, il y a une constante : ils ne veulent plus de l'animal, donc de toutes façons on le prend! car sinon, il lui arrive quoi??
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mar 3 Fév - 16:14

aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 6 Fév - 0:03

Famille d'accueil trouvée pour le beau Senshui qui l'a tout de suite charmé avec sa tête de gros nounours calin donc nous ferons très vite son annonce d'adoption :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 6 Fév - 9:57

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Ven 6 Fév - 18:59

youpi !
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Dim 8 Fév - 12:20

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Dim 8 Fév - 16:40

top!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Lun 9 Fév - 22:35

Voici l'annonce d'adoption du beau Senshui qui a vite trouvé ses marques dans sa nouvelle famille d'accueil :)

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8704-senshui-ne-en-2008-a-l-adoption-en-idf
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Mer 11 Fév - 14:46

super, c'est une bonne nouvelle, pas tjrs facile malheureusement... on lui souhaite de vite trouver, faut que je lance pour les adoptions, je ne trouve jamais le temps mais je vais le faire ce jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE   Aujourd'hui à 18:53

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF OU ASSOCIATION POUR CHAT ABANDONNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1