CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isasza
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Mar 4 Nov - 18:32

Bonjour les amie, amis,

Allez, allez ! on ne reste pas bien longtemps sans rester sur la brèche.
Voici le texte d'un e-mail que j'ai reçu récemment.
La petite famille est localisée dans la commune de Le Crès, une commune limitrophe de celle de Jacou, à l'Est de Montpellier.
Je suis le contact direct de cette personne (qui a du envoyer le même appel à d'autres...) Je traite directement cette affaire avec elle. J'ai sauvegardé ses correspondances.
Merci par avance de l'aide et du concours que vous voudrez bien m'apporter.

CONTACT  isablanchemain@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Mer 5 Nov - 11:55

je diffuse, confirme moi stp si je peux mettre ton adresse mail en contact....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Mer 5 Nov - 12:20

j'ai rajouté l'adresse  , je lance en diff... et je croise les doigts ( moi je cherche une nounou sur Montpellier du 15 au 25 pour une chatonne... si tu me connais quelqu'un suis preneuse... lol!)
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Sam 8 Nov - 1:21

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Lun 8 Déc - 17:42

des nouvelles Isasza? lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Mer 21 Jan - 15:55

Isa????
Isasza
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Mer 21 Jan - 16:52

Bonjour Cdmc,
Merci pour ce rappel ,
J'ai retrouvé l'adresse de ce correspondant, l'appel date du 2 du mois de novembre dernier.
Je lui envoie un e-mail.
Si pas de réponse de sa part, d'ici 4 jours, eh bien il faudra comprendre que les minous ont été laissés à leur "destin".
Avec toutes mes amitiés.
Isasza
VIP
VIP

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Ven 23 Jan - 16:20

Bon, ça y est, enfin, je viens de parvenir à retrouver "mon" sujet !!!!!

J'ai reçu à l'instant une réponse du Monsieur qui m'avait mis ce problème dans les mains.

A ce qu'il me dit, les deux chatons (devenus chats entre-temps) ont pu être casés.
Je ne vais pas trop chercher à qui, il a réussi à les caser... J'ose simplement espérer que cela a pu se faire par l'intermédiaire du fofo Chats de mon Coeur.
Bon, et puis, pour etre objective, le problème ne sera vraiment RÉSOLU, que lorsque la mère, que le propriétaire du jardin revoit encore de temps à autre sera STÉRILISÉE.

Bien amicalement à vous, et merci pour le sérieux avec lequel ces appels de placements et d'adoptions sont suivis par l'équipe d'administration.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Ven 23 Jan - 17:03

on fait ce qu'on peut... lol! merci à toi Isasza, je classe donc ce sos... espérons que la louloute soit stérilisée rapidement maintenant....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Ven 23 Jan - 18:22

oui espérons le
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34   Aujourd'hui à 18:51

Une famille de chats s'est installée dans le jardin d'un particulier /34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1