CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   Jeu 6 Nov - 9:47

Une dame me demande de placer d'urgence une minette qu'elle avait mise au chaud et nourrie pendant 2 ans dans un local professionnel. Quand son employeur l'a appris il y a quelques jours, il a exigé que la minette parte du local. Le délai est très court, quelques jours au plus. La minette est adulte, hyper sociable d'après la dame qui la nourrit depuis 4 ans en tout (2 ans où elle vivait dans une cave avant d'être dans le local). Elle est peut-être âgée. Je la ferai examiner et soigner avant tout placement et aussi m'assurer aussi qu'elle n'a pas de puce électronique. Elle serait déjà stérilisée d'après la dame.
Voici sa photo en pièce jointe.
Placement recherché pour elle (Nancy ou environs, dép.54). Prise en charge au frais de l'association Sauvons Nos Animaux.
Si ce message est diffusé sur des forums ou facebook, merci de donner l'adresse mail suivante en contact: sauvons.nos.animaux@gmail.com
Merci pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   Jeu 6 Nov - 10:15

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   Jeu 6 Nov - 18:53

ptg pour cette minette
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   Jeu 6 Nov - 22:00

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   Dim 9 Nov - 10:34

Voici les infos que j'ai trouvé sur leur page facebook
Sauvons Nos Animaux
6 November at 22:39 ·
JOY, sauvetage du 05 Novembre 2014 :
Après une visite chez le vétérinaire, l'age estimé de la minette est de 10 ans ou plus. Elle est en bonne santé. Elle a néanmoins eu une injection d'antibio car otite et une pipette antiparasitaire car pleine de puces. Elle devra être vermifugée dans une semaine et subira un détartrage dans un mois car ses dents sont en mauvaise état. Elle est adorable et très câline.
Un grand Merci à S. qui lui a ouvert les portes de son foyer. L'association Sauvons Nos Animaux a réglé les frais vétérinaires s'élevant à 95,30 euros ce jour. Merci pour votre mobilisation et votre soutien à l'association Sauvons Nos Animaux.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1134639663263533&set=a.117711071623069.16758.100001525311748&type=1&theater

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)   

Minette en urgence, Meurthe-et-Moselle (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1