CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Mar 11 Nov - 22:32

L'association Pattounes sans Toit recherche une famille d'accueil pour Hilona que nous avons récupérée gestante à terme il y a 2 mois et qui a mis bas la veille de sa stérilisation.

La belle puce élève donc à merveille ses 4 bébés + 2 orphelins et aura besoin d'une famille d'accueil à elle à la fin de leur sevrage, soit fin Novembre.

Elle est très sociable et très caline donc merci de vous proposer si vous pouvez l'accueillir.

Merci de diffuser en masse.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Jeu 13 Nov - 17:41

magnifique ce tit coeur, je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Jeu 13 Nov - 18:21

belle minette oui
je ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Jeu 13 Nov - 20:18

partagé
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Sam 13 Déc - 21:52

Aurore, des news pour Hilona ? merci
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Sam 13 Déc - 23:04

Avec toutes les urgences, sa FA actuelle garde encore la petite famille donc on la recherche est toujours d'actualité
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Mar 27 Jan - 23:36

Famille d'accueil trouvée pour la belle puce :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Jeu 29 Jan - 11:53

sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Jeu 29 Jan - 15:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA   Aujourd'hui à 10:47

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR FIN NOVEMBRE POUR HILONA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1