CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce38
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats,

MessageSujet: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Jeu 13 Nov - 22:42

Cette jeune minette recherche un accueil et une prise en charge association. Elle se trouve pour le moment dans le Nord Isère dans une toute petite salle de bains (aucune autre possibilité hormis la rue....) Sociable, caline, elle est un peu craintive et se méfie si geste brusque. 
Elle a pu être abandonnée, maltraitée ou brutalisée...Lui redonner un peu de douceur et de confiance serait très bien pour cette puce. Entente congénère a voir, chiens ? Elle a été vermifugée et déparasitée

Merci pour elle et avant que le froid s'installe.
contact mail : animrescue@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 14 Nov - 18:40

elle est magnifique, merci de nous donner un mail de contact stp....
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 14 Nov - 19:17

Oui elle est mignonne cette petite, c'est encore un bébé, elle a miaulement de bébé :) Mais je me demande ce qu'elle a vécu car par moment elle a des réactions de recul comme si elle avait peur d'être battue...

contact mail : animrescue@laposte.net
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 14 Nov - 19:27

je diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 14 Nov - 20:33

Oui, elle est sublime !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Sam 15 Nov - 17:54

Elle est vraiment magnifique !
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 16 Nov - 12:38

Aucune piste pour elle pour le moment, elle est super caline mais a ses moments de doutes. Elle a son petit caractère :) digne d'une trico :)

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 16 Nov - 16:49

Oui les trico ont leur petit caractère...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Jeu 20 Nov - 22:50

Bonsoir,

Rien de rien pour cette puce qui s'impatiente dans la petite salle de bains....si aucune solution je vais devoir la remettre dehors et cela m'angoisse terriblement.

D'autres photos de la puce pour le plaisir des yeux

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 21 Nov - 10:12

elle est pourtant tellement belle, je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 21 Nov - 17:44

Elle est magnifique !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 21 Nov - 22:47

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 23 Nov - 11:04

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 23 Nov - 18:52

très belle! ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Jeu 27 Nov - 21:11

reptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Ven 9 Jan - 12:03

Pupuce, tu peux mettre à jour stp? merci....
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 22 Fév - 18:50

bonjour à tous,

désolée pour ce long silence, plus de pc à la maison et pas possible d'accéder aux sites avec le téléphone.

Gipsy va bien, elle a été accueillie par un refuge sur mon secteur fin 2014. Elle cohabite avec d'autres congénères dans un chalet avec jardinet :) J'aurai préféré qu'elle parte en famille d'accueil mais aucune association ne s'est proposée.
Elle se montre encore peureuse face à l'humain et un peu exclusive vis à vis des autres chats.
Pour la solliciter le plus possible je vais au refuge une fois par semaine.

cette petite est donc adoptable, si possible dans une famille sans autre chat. Elle est vraiment très caline malgré son petit caractère.

Voici quelques photos récentes, merci de continuer les partages pour cette puce.

pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Dim 22 Fév - 19:02

en fait mon post peut sans doute être transféré dans une rubrique "adoption" si elle existe ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Lun 23 Fév - 21:54

ah zut je n ai pas les droits d admin pour redéplacer dans les adoptions…je crois qu il va falloir que tu recrées un post ;)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Mar 24 Fév - 9:25

je ne déplace pas, je ne fais que "citer" pour déplacer dans les adoptions...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Mar 24 Fév - 9:31

voici son post adoption, si il manque des infos, merci de les y rajouter. http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8754-minette-tres-caline-attend-sa-famille-38#155027
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Mar 24 Fév - 9:32

la puce est bien identifiée??? obligatoire pour être dans post adoption, merci de me dire que je le rajoute...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Mar 24 Fév - 18:39

merci CDMC, bien entendu, la petite nénette a été stérilisée, identifiée, vaccinée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère    Aujourd'hui à 10:47

Association+famille d'accueil jeune minette errante Nord Isère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1