CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 3:50

-TRES URGENT POUR CES 2 MATOUS- 2 mâles très pépères de caractères et cool avec tout le monde, vont être mis à la SPA par un vieux de 80 ans qui a jeté sa femme a rue et menace. URGENT de les sortir de là où ils sont.

Ils ont environs 4 ans et sont stérilisés et vaccinés.

Ok, chiens et chats. Il urgent de les sauver au plus vite.

Ces 2 pauvres matous avaient été sauvés de la rue par la dame il y a 4 ans:(

Contrat association de protection animale. Région parisienne ou régions limitrophes.

Contact 0699883955" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 14:33

je diffuse
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 15:46

pauvre dame, comment va t-elle faire c'est ignoble ! pauvres chats , Chaussette2006 je te fais un mp
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 16:52

" />
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 17:58

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 18:30

Pauvres minous et pauvre dame. Comme c'est triste !
Je ptg pour eux 2
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 18:37

sur la première photo il y a il me semble un chien roux genre golden ?? il le met dehors aussi ?????
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 18:45

Elle nous dit la mettre en refuge avec son autre chienne pour la récupérer ensuite qu'elle a trouver arrangement avec eux.

cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 18:46

merci
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 18 Nov - 20:37

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 20 Nov - 17:50

J'espère pas me tromper de sujet mais je crois que ces deux chats partent chez une copine de CDMC en fa. Elle confirmera.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 20 Nov - 19:01

c 'est impossible a part moi personne n' a les coordonnees du mr

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 20 Nov - 19:01

j'ai eu la confirmation d 'ailleurs..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Dim 23 Nov - 11:24

Martine 75 a écrit:
J'espère pas me tromper de sujet mais je crois que ces deux chats partent chez une copine de CDMC en fa. Elle confirmera.
ce n'est pas le bon   lol!   ( apparemment c'est un autre sos que je n'ai pas eu le temps de mettre ici)   

sont tjrs recherchés adoptants ou fald pour ces 2 loulous...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Dim 30 Nov - 11:01

Toujours pas de pistes pour ces 2 matous. Nous pensons qu'il serait possible de les faire adopter séparément. Contact 0699883955
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Lun 1 Déc - 11:26

mais on cherche tjrs une fa?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Lun 1 Déc - 14:58

Bonjour,

Je gratte, je gratte pour gagner du temps pour les matous, il s’avère que le monsieur a + de 90 ans donc il ne faudrait pas trop tarder a les placer. L’idéal serait des adoptants directes. Je pense qu'on peut les placer séparément du moment que les adoptants soient top. 0699883955
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mar 2 Déc - 23:15

partagé
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mer 3 Déc - 10:59

Visite hier mais impossible de faire de nouvelles photos des matous qui se cachaient. Il y a aussi une petite chienne a placer craintive sous l hysterie du vieux qui etait persuadé qu'elle allait me mordre.

C'est une petite chienne qui a du subir des actes violents entre lui et son ex femme... je mettrai des photos ce soir et plus d'infos.

Le petite chienne a été récupéré par une personne qui la gardera que tres provisoirement et c il faudrait trouver une solution fiable pour cette petite et sans oublier les 2 chats bien sur. Les 2 chats sont adoptables séparement.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mer 3 Déc - 18:50

relancé.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Mer 10 Déc - 20:38

pauvres loulous

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 11 Déc - 10:33

la pauvre chienne est tellement craintive qu'elle va faire un séjour chez un éducateur afin d’être adoptable car cela la rend agressive.

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 11 Déc - 10:33

Les 2 matous sont toujours chez le vieillard
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Sam 13 Déc - 21:29

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Dim 8 Fév - 16:56

chaussette, as tu des nouvelles de ce sos?

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Lun 9 Fév - 11:50

Une super adoptante s'est proposée pour eux et quand j'ai annoncé la nouvelle au vieillard il a m' a dit qu'il voulait les garder qu'il n'en dormait plus de la nuit ..... je lui ai expliqué que s'il n'avait personne pour assurer la suite des 2 matous c'etait pas bien pour la sécurité des chats. Il m a imploré de lui laisser et que s'il lui arrivait malheur il m'a demandé de les mettre au nom d'une asso... D'un coté j'etais furieuse d'avoir perdu autant de temps alors que des matous sont en urgence et d'un autre coté je me suis dit qu'au moins les matous ne subiraient pas de stress pour le moment mais bon j'espere qe ce monsieur va vivre longtemps afin que les matous ne se retrouvent pas dans leur dernieres de vie a changer de famille...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Lun 9 Fév - 11:51

L'adoptante potentielle a du coup adopté 2 vieux chats a la spa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Lun 9 Fév - 11:52

je te comprends quant à la perte de temps... lol!   je n'aime pas trop non plus...maintenant, comme tu dis, espérons que ce mr vivra encore bien longtemps et heureux avec ses minous....  le principal étant qu'il ait conscience qu'il faut assurer leur devenir....  merci Chaussette....:)

cool pour les chats de la spa également...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Jeu 12 Fév - 20:26

au final tout est bien qui finit bien, et 2 chats de sauvés en plus pour la spa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP   Aujourd'hui à 18:51

TRES URGENT!!! Help pour ces 2 gros gentils matous / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1