CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Jeu 20 Nov - 22:14

L'association Pattounes sans Toit recherche en urgence une nouvelle famille d'accueil pour Christal avant le 30 Novembre.

Après avoir élevé ses 4 bébés (tous adoptés à ce jour), elle voudrait trouver une famille d'accueil longue durée dans laquelle elle pourrait être choyée.

Après nous avoir montré son petit caractère bien trempée, elle nous a également prouvé qu'elle était très caline, surtout quand c'est le seul chat donc n'hésitez pas à vous proposer pour la belle qui le mérite.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Ven 21 Nov - 10:20

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Sam 22 Nov - 19:38

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Sam 22 Nov - 22:59

partagé
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Dim 23 Nov - 18:51

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Mar 30 Déc - 16:57

mise à jour Aurore stp? merci...
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Mar 30 Déc - 22:54

La belle Christal recherche une nouvelle famille d'accueil avant le 6 janvier car sa FA déménage donc merci de relancer
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Mar 27 Jan - 23:32

Famille d'accueil trouvée pour la belle :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11   Aujourd'hui à 10:47

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CHRISTAL AVANT LE 30/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1