CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Ven 21 Nov - 22:56

L'association Pattounes sans Toit recherche une nouvelle famille d'accueil en IDF pour une mère et ses bébés que nous devons récupérer ce dimanche 23.

Sa famille d'accueil actuelle avait accepté de garder cette petite famille le temps du sevrage des bébés mais il doit partir en vacances, il nous faut donc une solution d'urgence pour eux.

Nous avons une solution pour 2 des bébés qui sont désormais sevrés, il nous faudrait donc une famille d'accueil pour la maman et ses 3 autres chatons.

Merci de nous contacter si vous pouvez les accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Pattoune
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Sam 22 Nov - 16:53

Bonjour,
Je diffuse !

Pour combien de temps avez-vous besoin d'une FA ? L'autre famille d'accueil reprendra-t-elle tout ce petit monde chez elle à son retour de vacances ?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Dim 23 Nov - 11:10

3 des chatons vont donc en FALD et nous recherchons une FA pour au moins 1 mois pour la maman et les 2 petits restants qui ont un retard de croissance, nous pourrons par la suite mettre les petits et la mère séparement en FALD si pas le choix

Le jeune homme qui les avait accueilli nous a dépanné donc ne pourra les reprendre après
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Dim 23 Nov - 11:10

je diffuse
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Dim 23 Nov - 18:49

ptg! d'ou la stérilisation pour éviter ces drames!!!
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Dim 23 Nov - 20:28

Famille d'accueil trouvées pour tout le monde ce jour, la belle maman a rejoint une famille d'accueil avec ses 2 plus petits bébés et sont déjà très à l'aise et les 3 autres explorent déjà leur nouvelle maison :)

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Lun 24 Nov - 17:33

ptg pour cette petite famille
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Lun 24 Nov - 17:39

Plus la peine de partager, tout le monde a rejoint sa nouvelle FA :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   Mar 25 Nov - 11:34

excellente nouvelle, merci Aurore....  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR UNE MAMAN ET SES BEBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1