CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chats en danger à gardanne bouches du rhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 25 Nov - 16:33

7 chats en danger  sur un  site à gardanne ;  la dame qui les nourrit  a un cancer et ne peut pas y aller  car elle fait de la chimio ;   en plus,  le voisin est un taré , il a detruit leur abri, ils n'ont plus rien pour se protéger  et risquent leur vie avec ce fou
il faudrait les nourrir  et , encore mieux, les steriliser et les deplacer .......
moi je suis trop loin,  à 50 km  ......une amie peut y aller une fois par semaine  ...
il y a aussi un mouton abandonné depuis 3 ans !  , qui peut l'attraper et  le prendre ?  MERCI .........

tel :   0671036036                              0661952731

thred13@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 25 Nov - 18:34

diffusé, j'ai envoyé aussi le sos à deux personnes, une dame qui sauve des chèvres, et une autre des chevaux, moutons, etc...  le souci sera de l'attraper... lol!
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 25 Nov - 18:38

merci !!!!!!!!!!! oui il se sauve le pauvre il a peur ! il a des kg de laine sur lui !!!!!!! il n'a pas été tondu depuis des années
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 25 Nov - 21:46

partagé
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 25 Nov - 21:57

merci !
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 26 Nov - 10:41

Tu as moyen d'avoir quelques photos des minous ? sais-tu si les minous se laissent approcher ?
serena13340
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 26 Nov - 10:45

Bonjour

Possibilité d'avoir des photos, je suis dans le 13 à Rognac à 20 mns de Gardanne... Un peu plus de renseignements aussi, sociables ou non... stérilisés ou non enfin si la dame qui s'en occupait ou vous pouvez me renseigner, merci par avance
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 26 Nov - 14:04

bjr internet fonctionne mal , suis dans le var ...........un est sterilisé, ils sont un peu sauvages je crois
il faudrait pouvoir les changer d'endroit ! tel au 2 eme no ou au premier le soir ( c'est la dame qui les nourrit mais elle fait de la chimio ) elle est fatiguee
merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 26 Nov - 17:20

ptg
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 26 Nov - 17:22

merci
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Dim 30 Nov - 15:56

bjr la dame est hospitalisée depuis ce matin ! personne sur gardanne ou environ pour nourrir les chats? les boites seront fournies

merci !!!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 10 Déc - 20:31

des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 10 Déc - 21:01

Bonsoir à tous,
L'association la Féline Meyreuillaise a fait un appel sur Facebook pour avoir l'aide de mères nourricières.
Nous avons commencé à les nourrir depuis samedi dernier (nous sommes 3 à nous relayer).
https://www.facebook.com/felinemeyreuillaise?fref=ts
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 10 Déc - 21:05

ma Frannnnnnnn toi ici <3 <3 <3 <3 <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 10 Déc - 21:14

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Jeu 11 Déc - 11:17

ces chats sont ils craintifs ou pensez vous pouvoir les faire adopter un jour, en pareil cas devons nous chercher des fa? ou le post s'arrête t'il là? merci bp ( dslée, je n'ai pas accés à fb)...
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Jeu 11 Déc - 11:31

Bonjour, les chats sont craintifs, sauf les 2 en photo mais qui sont déjà stérilisés (grand "S" tatoué dans l'oreille).
Impossible de savoir pour les 5 autres.
Nous allons essayer de placer en FA les 2 moins sauvages.

Bien sûr si une FA se propose elle est la bienvenue :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Jeu 11 Déc - 11:37

ok, je lance donc en ce sens..... bienvenue sur le fofo et merci de nous avoir rejoints... à bientot, et bravo pour ces minous, merci de vous y investir de la sorte....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Jeu 11 Déc - 18:40

ptg
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Ven 12 Déc - 21:39

Bonsoir, le tigré à poils longs à été trappé aujourd'hui et placé en FA.
Le petit noir sera trappé dès que la FA se sera libérée.

A moins qu'une autre FA se présente entre temps.

Merci pour vos partages
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Sam 13 Déc - 10:34

ok super, on croise les doigts pour qu'une fa se propose rapidement pour ce p'tit coeur...merci Fran
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 23 Déc - 12:51

bjr c'est moi qui est mis le sos ..........Jo a attrapé un des chats de la dame , il est dans sa maison , enfermé ..... pouvez vous lui tel? merci beaucoup
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 30 Déc - 14:08

Bonjour à tous,

L'association nous a informé que le chat tigré poils longs (renommé P'tit Lion) qui avait été placé en FA, a été adopté samedi par un couple avec enfants. Le chat aura un accès dans le jardin après adaptation de 3 semaines à l'intérieur.

Les autres chats présents sur le site de nourrissage sont très craintifs et ne pourront pas être proposés à l'adoption.
Certains sont déjà stérilisés, et ceux qui ne le sont pas, le seront en début d'année prochaine.

Voilà pour les nouvelles infos.

Bon bout d'an à tous  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 30 Déc - 16:51

donc on peut cloturer le sos si je comprends bien Fran? bravo à ce que fait cette asso en tout cas, c'est du bon travail...

belle fin d'année également à tous....
Fran13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 30 Déc - 18:17

Eh bien je viens de voir que Isis13 (Asso Feline Meyreuillaise) a créé un post pour "bijou" un des chats les moins craintifs du site de nourrissage..
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8607-bijou-a-sortir-du-froid-fa-ou-adoptant-13

Et pour son ami P'tit Lion
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8581-p-tit-lion-13?highlight=ptit+lion

A voir s'il faut clôturer le sos et laisser les deux autres post actifs :)

Merci
thred13
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mar 30 Déc - 18:21

merci à toutes vous etes supers ......
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Mer 31 Déc - 20:09

t'es au top ma Fran :) une vraie de vraie copine au top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chats en danger à gardanne bouches du rhone    Aujourd'hui à 6:43

chats en danger à gardanne bouches du rhone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1