CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA   Ven 5 Déc - 9:58

Une petite chatonne de 3 mois va être eutha si pas de solution pour elle! car c'est une sauvageonne!

elle est actuellement chez le vétérinaire, qui va l'euthanasier si on ne trouve pas de solution pour elle.
C'est une mignonne petite louloute grise et blanche, pas de photo pour l’instant, mais comme il s'agit de sauver une petite chatte de la mort, qu'elle soit belle ou non, on s'en fiche, mais elle est belle!
elle a surtout un énorme appétit de vivre, qui lui a permis de survivre toute seule dans la rue (pas vu de chatte adulte)

Pour ceux/celles qui se demandent pourquoi je ne la prends pas : j'ai 6 chats , dont un FIV+ et 2 sauvageonnes, et actuellement 4 de plus en accueil dont un très très timide et une petite qui présente des signes de handicap depuis quelques semaines (train arrière), donc difficilement voire pas adoptables (si vous me suivez...)

donc je peux dépanner quelques jours ou quelques semaines, mais pas adopter ! et il n'est pas question que je la prenne pour qu'elle soit eutha faute de solution dans 15 jours ou 3 semaines

Qui pour accueillir cette louloute ? FA patiente ou terrain sécurisé

merci
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA   Ven 5 Déc - 14:37

solution en cours...merci de nous tenir au courant, je mets dans les attentes jusqu'à ce que la puce soit sortie de chez véto
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA   Sam 6 Déc - 12:45

super bonne nouvelle! elle est finalement prise en charge ici à Nantes par un couple de protecteurs qui a un grand terrain et déjà quelques sauvageons
Je l'ai sortie ce matin de chez le véto (toujours terrorisée au fond de son panier) pour la conduire chez son adoptant. Merci à ces belles personnes, sans lesquelles rien ne serait possible.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA   Sam 6 Déc - 17:52

excellente nouvelle... merci Pasti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA   Aujourd'hui à 12:32

URGENCE : CHATONNE DE 3 MOIS VA ETRE EUTHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1