CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Ven 5 Déc - 13:11

Nouvelle urgence avant mise en fourrière, la propriétaire de LILA l'a abandonné, une dame l'a recueilli il y a un mois mais elle ne souhaite pas la garder, elle nous laisse jusqu'au 15 décembre (date de son départ en vacance) pour lui trouver une solution sinon çà sera la fourrière avec probablement euthanasie pour cette minette âgée de 10 ans

LILA est très sociable, ok chats et chiens, elle est à jour de ses vaccins, stérilisée, tatouée, testée négative FIV/FELV

Nous n'avons personne pour la prendre et près de 80 chats et chatons à l'adoption

Si une FA se propose pour elle nous la prendrons en charge , sinon çà sera la fourrière pour cette puce

Fa en ile de france uniquement

Si une asso se propose avec FA hors Ile de france, nous vous mettrons en contact avec la dame

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Mer 21 Jan - 12:42

Je me renseigne
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Mer 21 Jan - 12:46

Solution trouvée par la proprio :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Mer 21 Jan - 15:13

sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Jeu 22 Jan - 16:01

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Jeu 22 Jan - 17:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS   Aujourd'hui à 18:51

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL AVANT LE 15/12 AVANT FOURRIERE POUR MAMIE DE 10 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1