CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS   Ven 5 Déc - 13:17

Nous avons été contacté pour prendre en charge la jeune Cannelle 8 mois car sa famille est allergique.

Sans Fa nous ne pouvons rien faire...

Si vous avez une petite place pour elle, merci de nous contacter sur pattounessanstoit@gmail.com, merci pour elle.

Elle est stérilisée.

Elle est adorable.

Les cinq premiers mois de sa vie, elle a vécu avec sa mère et sa soeur. Elle a donc eu l'habitude de cohabiter avec des chats et de jouer avec eux la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS   Sam 6 Déc - 23:35

La petite Cannelle a été prise en charge par une association :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS   Dim 7 Déc - 10:52

super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS   Aujourd'hui à 12:33

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR CANELLE, 8 MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1