CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 1:55

Bonjour,

Je donne un jeune chat mâle (1 an) noir. Sa propriétaire l'a abandonné. Ayant déjà un chat je ne peux me permettre de le garder, d'autant plus que mon appartement n'est pas excessivement grand. J'ai été prise au dépourvu et je ne souhaite pas que le chat souffre de cette situation.
Il est vrai que le chat a peur et serait plus heureux dans un environnement accueillant.
C'est une situation d'urgence!! Ma situation ne me permet pas de garder ce chat très longtemps..

Je vous remercie et espère qu'une personne ou une famille pourra s'en occuper dignement.

CONTACT Claire.frogier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 8:42

Bonjour, possible d'avoir une photo svp? ce chat est-il stérilisé et identifié (juste pour info)? Comment peut -on vous joindre, possible d'avoir une adresse mail svp ou téléphone? Il est gentil, sauvage, calin ou a très peur de tout, a t'il peur de votre chat ?
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 10:07

Bonjour
Je ne pense pas que la propriétaire ait administré des soins au chat.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : Claire.frogier@orange.fr et je pourrais vous envoyer une photo avc plaisir. Sur le site je n'y arrive pas.
Quant au chat je ne l'approche pas trop car il a peur mais je pense qu'il est gentiĺs. Sa propriétaire ne s'en plaignait pas en tout cas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 17:57

merci de m'envoyer la photo, je la rajouterai sur le site forumcdmc@aol.fr
je rajoute l'adresse mail comme contact dans post initial, je diffuse à tous mes contacts 31 et limitrophes... croise les doigts
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 18:00

Merci beaucoup c'est très gentiĺs de votre part. Comment puis je vous envoyer la photo? Avez vous une adresse ?? Je vous remercie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 18:08

à cette adresse forumcdmc@aol.fr
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 18:44

Je vous ai envoyé la photo 😃
Je vous remercie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 6 Déc - 18:46

voici le beau loulou

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Dim 7 Déc - 19:20

ptg pour ce beau loulou noir
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Dim 7 Déc - 23:42

J'espère quil trouvera rapidement une famille 😃
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Dim 7 Déc - 23:44

partagé
frogier claire
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Dim 7 Déc - 23:50

Mercii
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Mer 31 Déc - 17:12

Quelles sont les nouvelles pour ce petit minou Claire?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Sam 17 Jan - 17:29

Le refuge du CLT de toulouse est ok pour le prendre . La dame cherche encore une famille ce qui serait beaucoup mieux bien sûr pour lui mais si pas, il partira au refuge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine   Aujourd'hui à 12:30

Jeune chat mâle cherche famille dans la région toulousaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1