CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49   Sam 6 Déc - 18:52

Vous trouverez sur ce site de très nombreux chats à l'adoption, vous les avez tous en photos, il suffit de cliquer sur le chat qui vous fait tilt et qui sait, vous aurez peut être le coup de coeur de votre vie pour un nouveau petit compagnon qui partagera bientôt votre vie, votre foyer et surtout votre coeur....

Nous vous souhaitons une belle vie avec l'un de ces petits coeurs, le site est régulièrement mis à jour
CONTACT Lorraine 06 50 95 39 68

SITE OU VOUS TROUVEREZ TOUS LES MINOUS A L ADOPTION

http://valleedeschats.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49   Ven 6 Nov - 15:54

Je remonte ce post vu que pour chats à l'adoption dans association. Les mises à jour sont automatiques sur les liens.
Revenir en haut Aller en bas

CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1