CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 9:14

GROS SOS URGENT

un chat très gentil pleure sur le chemin de mon travail, il va vers tt le monde, miaule et demande des calins ! les gens l'ont mis dehors car leur autre chat (dixit les voisins .) se battait avec lui du coup il se retrouve dehors, une dame donne a manger mais que je passe le matin le midi et le soir il est la a pleurer..je ne peut pas le prendre

il est castré (j'ai palpé) mais pas identifié toujours dixit les voisins ! il est en danger car (au bord de la route ..) et j'ai vu des enfants le shooter ..j'ai parlé avec eux ils le trouve trop collant et sans doute n'aiment pas les animaux , un voisin me dit qu'il colle tt le monde, d'alleurs il me colle moi ..
je suis dans le 95 vers charles de gaulle
je donnerais l'adresse que par MP ou au téléphone
merci pour lui !
amicalement
caroline
0636937993
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 11:31

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 14:06

une idée approximative de son âge ? possible de mettre une photo ?

merci
gheline bis
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 16:17

Caroline, l'urgence c'est de mettre ce chat à l'abri dans une pièce même petite et après chercher un adoptant définitif !
Je suis toujours choquée quand je passe sur le forum car la plupart des personnes lancent des SOS mais ne se démerdent pas pour mettre le chat à l'abri.
Ce n'est quand-même pas si compliqué de consacrer sa salle de bain ou autre ... chez toi ou une connaissance
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 16:55

j'ai une fa qui va le prendre, on cherche la solution pour aller le chercher... une autre protectrice est sur le coup pour voir avec Caroline comment on peut faire. J'ai joint aussi Caroline par mail mais pas encore de réponse...sans doute ce soir.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 18:09

oui il faut le mettre à l'abri ce gentil chat
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 18:16

c'est bon, une protectrice va aller le chercher et l'amener à la fa qui se propose pour le prendre....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 18:23

on a peut être mieux.... une dame se propose pour adopter le loulou si il est cool.... on croise les doigts...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 18:28

oui on croise les doigts !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Lun 8 Déc - 22:00

association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mar 9 Déc - 10:39

Merci vraiment, c'est une bonne nouvelle.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mar 9 Déc - 10:56

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mar 9 Déc - 11:15

GENIALLLLLLLLLLL

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mar 9 Déc - 18:13

des nouvelles ??? merci
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mer 10 Déc - 5:43

j'écris pour Caroline

hier soir Caroline n'a pas vu ce gentil minou, je suis la personne qui s'était proposée pour aller le chercher aujourd'hui, et le mener en fa, mais vu la distance, je ne pourrai pas etre rentrée pour 13h45 à mon domicile, heure à laquelle j'ai un impératif. les jours suivants, Caroline travaille...la personne qui se proposait sur fb n'a pas répondu. il faudrait vraiment qu' une personne sur place le recueille en attendant, pour le mettre à l'abri.Caroline voudrait bien le faire, mais elle a déjà d'autres sauvetages et ne pourrai pas le séparer de ces chats. merci de ne pas juger, elle fait ce qu'elle peut. je croise les doigts, j'espère qu'il sera de nouveau visible aujourd'hui.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mer 10 Déc - 18:03

on croise les doigts Tina, ce serait trop béte alors que 2 personnes se proposent pour le prendre...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Mer 10 Déc - 20:27

j'espere qu il va vite etre trouvé!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Sam 20 Déc - 19:15

Le minou était en fait adopté par la directrice de l'école du coin. lol!
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Sam 20 Déc - 21:27

oui Caroline m'a appris la bonne nouvelle ce soir et est super heureuse, car elle s'inquiétait beaucoup. il est gaté, choyé ouf !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Dim 21 Déc - 9:31

ouf comme tu dis, j'ai aussi reçu un mail de Caroline ce matin, je suis trop contente pour ce loulou.... on lui souhaite une très belle vie maintenant.... merci aussi à toi Tina pour le suivi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95   Aujourd'hui à 1:13

CHAT EN GRAND DANGER MIS A LA RUE SUR ROUTE/95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1