CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Mer 10 Déc - 22:05

Nous avons été contacté pour prendre en charge un chat d'1 an et demi, sa propriétaire déménage à l'étranger mardi prochain, elle avait trouvé une famille pour le prendre qui s'est désisté ce jour, si pas de solutions pour lui d'ici mardi il partira à la spa

INDIANA est un mâle castré, identifié par puce électronique, à jour de ses vaccins, il est ultra sociable avec tout le monde, cherche le contact humain, ok chats mais ne connait pas les chiens

Il se trouve à paris

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Jeu 11 Déc - 11:07

JE DIFFUSE
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Jeu 11 Déc - 18:02

il est magnifique !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Jeu 11 Déc - 20:14

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Ven 12 Déc - 18:20

Attention à la SPA. Elle a une prime à la piqûre ce que tout le monde ignore. Ce qui veut dire qu'elle est rémunérée par l'État pour euthanasier les animaux. Il vaut mieux confier ce chat à la Fondation "Assistance aux animaux " qui a pour principe de ne jamais euthanasier les bêtes mêmes les plus vieilles.
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Dim 14 Déc - 23:08

Le petit loulou a été pris en charge par une autre association :)
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Dim 14 Déc - 23:19

Super, donc le post peut être classé ?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Dim 14 Déc - 23:40

en effet :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Lun 15 Déc - 10:35

c'est une très bonne nouvelle, merci Aurore et belle vie à ce p'tit père
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12   Aujourd'hui à 14:42

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR JEUNE CHAT AVANT LE 16/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1