CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Déc - 18:45

Une amie inspectrice me demande de l'aide pour un chat

Lieux Lapeyrousse 31
La dame décédé la petite fille ou fille à prit le chat mais elle le supporte pas plus que les siens qui vivent dehors , le soucis est que ce chat blanc beau poil  , castré bonne santé ,câlin suit tout le monde dans le village les gens le nourrissent , il traverse les rues très passante on craint beaucoup pour sa vie et au accident vol ect il aurait 8/10 ans la dame s'en occupe pas elle aura des photos dans la semaine , elle me demande dés maintenant de l'aide pour son placement :: adoption association famille d'accueil q chose

Merci de votre aide

Dernière édition par Salvanimal-France le Sam 27 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Déc - 18:51

Je partage, pauvre chat!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 15 Déc - 10:53

je diffuse ( pas reçu ta diff Lily)
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 15 Déc - 21:51

partagé
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mar 16 Déc - 9:35

Tu peux avoir une photo, Isa ? merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mar 16 Déc - 17:44

ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mer 17 Déc - 12:55

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mer 17 Déc - 18:34

Bonsoir pour la photo j'attend d'en recevoir une quand je sais pas , mais dés que j'ai je vous le fait savoir et la mettrait de suite , merci
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 27 Déc - 14:23

Bon voilà j'ai récup le chat et vu avec la petite fille qui me le céde il est a la maison depuis 2 jours il est pas ok avec mes autres chats soucis je n'ai rien pour séparé actuellement il est dans la chambre de ma fille qui rentre fin de la semaine et donc je saurai pas ou le mettre après !!

C'est un chat énorme il est croisé maine coon et persan long poils blancs yeux jaunes adorable avec nous un amour mais pas du tout avec mes chats et vu que j'ai des tout petits gabarit des sourd et aveugle je passe mon temps a surveiller car j'en ai une qui m'ouvre les portes pour aller dans la chambre ou il est sans oublier mes chihuahua minuscule qui aimerait bien lui dire bonjour mais lui pas si il leur en colle une elles s'envolent .
Il est pas sourd je précise vu qu'il est blanc

Je lui recherche d'urgence une adoption ou accueil sur le 31 avec jardin mais interdiction de le sortir avec bien un mois famille sans jeunes enfants sait t'on jamais vu le gabarit , sans chiens et sans chats ou si chats qu'ils puissent faire une séparation si jamais soucis .

Je n'ai plus aucun moyen de séparé depuis que je suis dans cette nouvelle maison qui est minuscule mon garage n'a pas de lumière et les chats oiseaux ect peuvent en rentré y sortir comme ils veulent donc pas possible non plus bref je sais pas ou le mettre ><J'ai bien l'idée de refaire une chatterie ect vu que j'ai un jardin mais j'ai pas les finances donc là aussi ??

merci

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 29 Déc - 12:02

je diffuse ma belle
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 29 Déc - 19:20

il est magnifique !
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mar 30 Déc - 14:28

Dernière édition par arden56 le Mer 8 Avr - 12:58, édité 1 fois
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mar 30 Déc - 22:47

magnifique ce chat !! beaucoup de chat tout blanc sont sourd ????? lui non ??? de toute façon il ne serait pas heureux chez moi avec 6 teckels !!
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mer 31 Déc - 0:45

Non il n'est pas sourd il est en forme adorable et affectueux mais pas ok chats j'essaye tous les jours de faire a ce qu'il le devienne mais pas simple il est très gros peu facilement faire très mal a un de mes miens ou ceux en accueil ayant de tout petit moyen sourd aveugle c'est pas simple n'ayant pas de pièce de séparation ni de chatterie ni d'accueil je jongle comme je peux
il miaule toutes nuits aux fenêtre et gratte dessus pour sortir mais impossible ...

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Dim 25 Jan - 21:13

Toujours à la maison n'aime toujours pas les autres chats adorable avec nous
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 26 Jan - 12:06

il est pourtant magnifique ce tit père.... dommage qu'il n'aime pas les autres minous, j'avais pensé le proposé à la famille où je t'ai fait placé déjà un tit chat blanc sur Plaisance, tu te souviens??? la puce est devenue magnifique ceci dit au passage.... mais si ce tit père ne peut pas s'entendre avec ses congènères, ça ne le fera pas... on continue de chercher pour lui...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 26 Jan - 15:34

Bonjour un mess en email tourne puor recherche adoption ou accueil pour mimi le seul hic c'est qu'on dit qu'il est sourd !! mimi est pas du tout sourd il entend très très bien il déteste juste les autres animaux :) merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 26 Jan - 16:59

re ptg pour ce chat blanc magnifique
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 26 Jan - 20:35

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mar 27 Jan - 11:51

cela a été vite rectifié guapa
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Jeu 5 Fév - 22:47

Mimi le gros toujours a la maison il est toujours pas ok chats il aimerait toujours autant sortir j'ai essayer deux fois et deux fois il trace au fond du jardin et regarde comment passer le grillage donc Zou re dedans .
Adorable avec nous a son caractère c'est quand il veut
Petit cava il accepte , moyen chien cava il accepte , grand chien pas rassuré pas fan du tout il évite et si confrontation même pas peur ...donc on évite mon gros :)
Avec les chats toujours pareille le 1er qui approche un peu trop prêt s'en prend une directe
il ne va pas dans la litière bon déjà il est très grand mais ma litière aussi il s'en fou il veut pas il me fait dans la baignoire oui c'est tellement mieux :) il aime les étagères pour y dormir , ,vive les poils dans le linge , le lit de ma fille plus confortable nespa , sinon il a sa place sur un meuble de la salle a manger , il mange apars des autres jamais avec eux , il boit UNIQUEMENT AU ROBINET  j'ai essayer gamelles bol grand plat non il veut pas c'est au robinet ,régulièrement il se met par terre sur le dos les 4 pattes en l'air c'est le repos du guerrier  
toujours à la maison donc 31240 Saint Jean
En mode repos

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Ven 6 Fév - 9:59

dis donc, c'est une vedette ce gros nounours
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Jeu 26 Mar - 10:19

des nouvelles Isa stp? merci
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Mer 8 Avr - 12:59

sur sa page :

Assos Isa Salvanimal-France a ajouté 28 nouvelles photos à l’album Mimi mâle 7a X Persan / Main coon sur le 31.
9 mars, 11:24 ·

Je m'appelle Mimi je suis un très beau chat croisé persan et Main coon je suis très grand au J'ai 8 ans , je suis tatoué et castré
Ma maitresse décédée Je suis en accueil provisoire sur le 31240 au sein de l'association je recherche une adoption l avec peu ou pas de chats . Je suis un gros gabarit et peux facilement impressionner les autres animaux .
Je dois avoir un accés extérieur mais pas au début bien entendu il faudra que je reste un moment dans ma nouvelle famille avant de pouvoir avoir un accés dehors . J'ai des poils longs ce qu'il veut dire que vous pourrez être amener a me brosser et possiblement aussi aller chez un toiletteur une foi par an ( en Moyenne 50er le toilettage )Je suis gentil affectueux je mets des coups de boule je ronronne et fait pompette sur le lit .Je vais en litière mais j'aime bien aussi faire dans la baignoire , j'adore dormir à l'enver , je mange en lajorité des croquettes je suis pas un fan des patés , je bois au robinet en laissant couler un fil d'eau ,Je suis castré . ><(Adoption que sur Haute Garonne , Midi-Pyrénnées et proche )

https://www.facebook.com/elsita.chut/photos/ms.c.eJw9kNkRBEEIQjPassUz~;8R2Rpv5fIWgEtKiauYtZVq~;WI7luOy6LGRrtZN~_yDVs~_enq6VJO9p2nP~;PNQ1MvDFdf7hi~;gbz~_Q3~;n6kru0eXeC9FlkLGs5PkP8c335OHm4~_w93uT9R528~_5V5Z~;ZHMU9l~;dTfAh5mP9Ddx3~_A6R~_4~;cPefdbsBzb3RzDvaW7m8QfqNVof.bps.a.562706130540060.1073741911.489170764560264/609022445908428/?type=1&theater

plein de photos de la beauté...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Lun 11 Mai - 9:00

Nouvelle de ce sos svp? merci...
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Jeu 14 Mai - 19:00

bonjour

isa l'a toujours donc sos toujours actif
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Juin - 9:05

Wpo, tu as moyen d'accéder à la page fb pour avoir des nouvelles car je n'arrive pas à l'ouvrir, on me dit que la page n'existe pas. Ce sos est il à classer?
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Juin - 10:16

bonjour la page a changé, toujours actif
arden56
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Juin - 20:18

Assos Isa Salvanimal-France sur FB n'existe plus !

sachant que FB fait la chasse aux "faux noms" oui nous devons mettre nos noms et prénoms, et pas des pseudos, ....
et que FB est autant "super génial" qu'une sacré saleté quand il s'agit de PA, plusieurs pers de la PA sont maltraitées et harcelées.... et pour finir bloquées, et ejectées....

wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   Sam 13 Juin - 20:47

elle arrête l'assos car elle déménage hors 31 etsur la page vu que miaou, le site n'existe plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)   

Chats 8 ans persan x maine coon Recherche une solution vite (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant