CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mar 16 Déc - 15:12

Une amie cherche une solution pour cette minette, voici son post :

"Début Novembre elle ressemblait à ça :

C'est une minette qui est née dans le jardin d'une amie qui habite Gagny (93) près d'une rue très fréquenté par les voitures.
Passées quelques semaines, la maman a déplacé tous ses petits sauf elle.
La petite est donc resté sur place...
Un des petits frère de mon amie l'a découverte et a secrètement donné de la viande coupé en tout petit pour elle...
La petite a grossit et les parents ont finit par découvrir ce qu'il se passait.
Le souci c'est que le papa déteste les chats au plus haut point.
La maman et les enfants (ils sont 9) se sont ligués contre l'avis du père de se débarrasser de la minette...
En attendant ils m'ont demandé de l'aide pour placer cette louloute dans un foyer, en attendant ils l'a nourrisse...
Vous comprendrez que la minette ne peut pas mettre une patte dans le foyer.
Elle est donc actuellement dehors, au froid...
Le papa ne souhaite pas qu'on lui fasse un abri de fortune, elle se réfugie dans un tas de bûche pour se protéger du froid  :cry:

Depuis lors j'ai pas arrêter, malgré ma connexion défaillante, d'envoyer des mails aux assos... à l'heure où je vous parle, aucune ! je dis bien aucune !!! n'a daigné me répondre !!!  :raaa:
Ma mère va contacter son amie qui a une asso afin de nous aider pour au moins la faire stérilisé et identifier au nom de l'asso car c'est certain qu'elle va être gestante pour le printemps prochain et je n'imagine même pas la colère dans laquelle le père va être  -?
Il risque de tuer tous les chatons alors autant qu'elle soit stérilisé pour éviter le drame.

Alors voilà... j'ai besoin de vous  :(
Aidez nous à lui trouver un foyer à cette pauvre tite mère  :maitre:
Elle est moins sauvage, elle s'est habitué à la main humaine et cherche le contact.
Il faut qu'on lui laisse une chance  :maitre:

Je vous laisse regarder comme elle est toute jolie en plus  :love:
Et vous pourrez constater qu'ils ne l'a laisse pas mourir de faim au moins...  :roll:

Si vous avez une solution pour elle, contactez-moi, je vous donnerai les coordonnées de mon amie afin de pour sortir cette puce de là: phillirea@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mar 16 Déc - 17:36

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mar 16 Déc - 19:22

comme elle est belle cette petite minette !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mar 16 Déc - 20:03

Petitfilou
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 14 à nous et 3 en FA.

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mar 16 Déc - 21:09

Bonne nouvelle, la minette va être prise en charge par une asso
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mer 17 Déc - 13:31

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mer 17 Déc - 15:28

elle cherche encore une fa?
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mer 17 Déc - 16:25

Merci à tous pour vos partages et diffusions.

C'est l'association CAPPA qui va la prendre en charge, ils interviennent samedi pour sortir la puce de là.

Voilà le site de l'asso : http://www.cappa27.com/

La puce sera en quarantaine avant d’intégrer la chatterie de l'asso, puis elle sera proposée à l'adoption.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Jeu 18 Déc - 16:38

excellente nouvelle, merci bp Elasolidad.... belle vie la puce...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Mer 24 Déc - 18:01

top!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)   Aujourd'hui à 18:49

Cherche FA ou famille définitive pour une minette de 5 mois à la rue (Gagny 93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1