CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENUS, BELLE ANGORA NOIRE DE 10ANS A ADOPTER EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: VENUS, BELLE ANGORA NOIRE DE 10ANS A ADOPTER EN IDF   Mer 17 Déc - 0:00

Venus (née en Mars 2004) a été achetée en animalerie chaton par des particuliers qui l'ont abandonné suite à l'arrivée d'un bébé malgré 10 ans passé chez eux.

Elle a bien sur mal vécu cette mise à l'écart et recherche donc une nouvelle famille qui saura lui apporter l'attention et les calins dont elle a besoin car c'est un vrai pot-de-colle.

Elle a l'habitude des enfants et tolère les chats et les chiens calmes mais sera mieux sans autre chat pour être la princesse de la maison.

Elle est tatouée, stérilisée, déparasitée, vermifugée, vaccinée Typhus Coryza et testée Fiv/Felv négatif.

Venus se trouve en famille d'accueil chez Solenne à Nogent sur Marne (94)

Si la belle Venus vous fait craquer n'hésitez pas à nous contacter sur pattounessanstoit@gmail.com, merci pour elle !

Frais d'adoption : Don libre.

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: VENUS, BELLE ANGORA NOIRE DE 10ANS A ADOPTER EN IDF   Ven 24 Avr - 22:43

La belle princesse est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas

VENUS, BELLE ANGORA NOIRE DE 10ANS A ADOPTER EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1