CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Dim 21 Déc - 10:18

Cette jolie petite chatte a été trappée sur un site où nous nourrissons des chats. Nous l'avons fait stérilisée.
Elle n'est pas sauvage, trés douce elle se laisse caresser. Nous souhaiterions la faire adopter, sinon le coeur lourd, il faudra la relâcher dans la rue!

contact chantalleduc92@gmail.com

Je poste ce sos ici car vu sur autre forum mais je ne comprends pas pourquoi la relâché dans la rue plutôt que de trouver une asso ou fa en attendant de lui trouver une famille. Une belle chatte comme ça va trouver c'est sûr car sera adopter sans souci vu que très sociable.

La pupuce a 11 mois, est donc stérilisée et en fa pour convalescence, sera remise très prochainement à la rue si pas de solucion.

On sait pas si ok chat et chien.

Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Dim 21 Déc - 15:05

d'accord avec toi Martine75! tout à fait le genre de chat que les adoptants recherchent! La FA de convalescence peut-elle faire un petit effort pour la garder un peu plus, le temps de se retourner? On en est tous à pousser les murs!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Dim 21 Déc - 17:03

elle est magnifique !
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Dim 21 Déc - 18:31

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Dim 21 Déc - 22:36

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Lun 22 Déc - 9:00

diffusé également, Arden, le contact est dans le post initial...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Mer 31 Déc - 17:21

Dernières nouvelles/la puce est à l'abri.

La petite a des agraffes à retirer ds quelques jours. Laurence B quelle est l'asso de votre amie ( coordonnées) afin que je puisse la contacter. Je préfererais une adoption ici via la clinique veto qui essaie de la placer ainsi je pourrais suivre le placement. Pour le moment ma voisine la garde au chaud au pire je prendrais le relais

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Ven 2 Jan - 11:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28   Aujourd'hui à 10:47

BELLE MINETTE SMOCKE BIENTOT REMISE A LA RUE SI PAS DE SOLUTION /28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1