CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP
Maison des chats

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49   Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

Trop cool d'avoir des nouvelles comme ça d'une petite adoptée, vraiment sympa, merci beaucoup !
ça fait chaud au coeur de voir que la belle se porte à merveille, même si un petit peu ronde mais cela n'enlève en rien à sa beauté, loin de là !
Galatée, on t'envoie nous aussi tous nos meilleurs voeux pour 2019 . Bonne année à vous aussi CarottePikpik !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC

Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49   Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:08

Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49 - Page 3 576986    trop contente d'avoir des nouvelles, un énorme merci ...  ce n'est que du bonheur à lire en effet , on a si peu de suivi dans les adoptions.  Elle est devenue très belle cette pépette, et comme dit Maison des chats, mieux vaut faire envie que pitié !   :-)
Tous mes voeux à toi petite Galatée et à ceux qui t'aiment et qui te rendent la vie si douce  :)  encore un énorme merci pour les nouvelles Carottepikpik.  
Câlins à la belle   ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Galatée, 8 mois, cherche sa famille /49
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3