CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 20 Oct - 3:39

oui...j'en ai aussi des comme ça (mes deux loulous blancs entre autres)
c'est assez triste que certains soient absolument inadoptables, et que pas de terrains pour eux
ceux qui peuvent s'adapter faut se battre pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mer 21 Oct - 20:40

c'est ce que je trouve fou dans les sos, il y a des chats qui sont là depuis des lustres,d 'autres , en moins d'une journée, trouvent une solution... ?? les choses sont curieuses parfois mais dans le cas de Bijou, bien triste :(
isis13
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Ven 23 Oct - 6:53

oui, c'est triste,
on ne désespère pas, on a vu le cas de Pepito qui a enfin trouvé une famille...on espère encore pour Bijou, même si il faut pour lui un peu de temps d'adaptation....
les chats noirs, toujours les chats noirs....les laissés pour compte....et pourtant si les gens savaient comme ils sont adorables !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Sam 24 Oct - 3:22

il y a de grands amoureux des chats noirs, ma meilleure amie n'a que des chats noirs... et je confirme pour en avoir eu, les chats noirs sont envoutants mais surtout hypers tendres...c'est le chat à l'état de pure magnificence :)
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Lun 26 Oct - 8:18

j'ai calculé que depuis le lancement de mon asso j'avais eu 60% de chats noirs. Et 70% de pas sociables.
LOL
Quasi tous adoptés, mêmes ceux en besoin de socia…comme quoi c'est possible :) et on y croit!
JE relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Lun 26 Oct - 19:50

Merci pour la relance Catheart
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 4:58

Tu as des nouvelles Cdmc?
isis13
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 6:09

merci à toutes pour vos relances, toujours rien pour notre loulou
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 21:23

pour refaire le point : Bijou, chat noir, quel âge aujourd'hui?
sociable? ou facilement sociabilisable?
Castré? identifié? couvert?
recherche toujours limitée géographiquement? ou possibilité d'élargir??
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 22:16

Voici le mail que nous avons reçu suite à notre demande de nouvelles:

Bijou n'est pas en danger: ils sont 5 à vivre dans un vallon isolé, avec une ecurie à quelques dizaines de metres de leur point de nourrissage. il y a de l'eau en abondance, et ils sont nourris 6 jours sur 7 par trois benevoles qui se relayent.
Il n'est pas utile de continuer à diffuser pour lui. Pas de route du tout (chemin de campagne en fesses de sac), les chiens du vallon sont habitués aux chats qui vont dormir aux ecuries ou dans la grange à foin....
De plus, ils se laissent caresser avant manger mais apres, crachent.... On ne sait absolument pas comment ils reagiraient enfermés...
Merci donc de stopper les diffusions pour un chat qui vit dans un environnement adapté à la vie de chat (herbes hautes, souris, copains chats, chevaux, nourriture)...
Il y en a d'autres en plus grand danger qui sont à mon avis largement prioritaires.

MERCI pour votre aide.

Alors on fait quoi Isis? faudrait vous entendre avec Sylvie car là, je ne sais plus du coup quoi faire pour ce sos que je mets en attente pour le moment. Merci pour ta réponse ;)
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 22:32

L'essentiel est que le loulou soit bien... Si c'est le cas, ok, et tant pis pour le temps passé à essayer de lui trouver une solution, que nous aurions pu employer pour
Citation :
d'autres en plus grand danger qui sont à mon avis largement prioritaires.
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 12 Jan - 22:50

Moi je trouve la nouvelle géniale. Les chats qui arrivent à trouver une place dans des écuries , c'est génial, leur entente avec les chevaux est magique. Alors pour un loulou qui n'est pas en danger et qui a tout pour être heureux, c'est magnifique. Je ne trouve pas qu'on perd son temps même si d'autres solutions au final sont trouvées ou si le chat entre temps s'est adapté. Moi, j'ai l'impression de perdre du temps quand les gens lancent des sos, qu'on trouve des solutions mais qu'ils ne donnent plus signe de vie, là oui, ça me fiche les nerfs. lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Dim 17 Jan - 4:31

ca c'est bien vrai. alors on classe du coup?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Jeu 21 Jan - 3:52

Oui, bien sûr vu ce qui est écrit ci dessus.
isis13
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Lun 25 Jan - 23:01

on classe pour l'instant, mais nous ne sommes pas toutes d'accord avec cette situation, donc il est prévu d'en parler entre nous.
et si besoin je vous dirai si on remet le post

merci à vous toutes !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Mar 26 Jan - 1:23

Ok, on avait cru comprendre vu les messages contradictoires. Nous attendons donc ton message afin de faire le nécessaire , de toutes façons, quand on peut sortir un chat, qu'il soit en grand danger ou pas, du moment qu'il est au froid et classé errant, pour moi, on sort , du moins on essaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13   Aujourd'hui à 21:48

BIJOU A SORTIR DU FROID ( fa ou adoptant) /13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3