CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tres urgent dans le 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 18:30

Très urgent dans le 95, jeune minette de 4 mois , noire et blanche, qui se trouve dans une famille "cas social", et sera remise à la rue ce soir par cette famille . un accueil d'urgence est recherché , car elle n'a pas de solution. elle est terrorisée  par les cris  des enfants, mais n'est pas agressive.

contact ; Caroline :  06 36 93 79 93 thierry.corbrion@wanadoo.fr

je devais poster avant ce soir , pour Caroline, mais je n'ai pas pu hélas  

merci de vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 18:31

je diffuse, dslée ma belle, je manque terriblement de temps.... j'avais tjrs ton sos dans mes mails, j'allais le faire avant de partir....pfff...me faudrait plus de mains et plus d'ordis pour en faire plus à la fois. lol!
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 18:37

tu m'as répondu rapidement , mais je n'ai pas vu ton mail de suite, tu n'y es pour rien , merci de ta rapidité , et compréhension. bisous . difficile de suivre tous ces tristes sos ..
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 18:51

pauvre louloute
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 19:02

Bonsoir,
Je peux la prendre en charge, mais il faudrait que quelqu'un puisse me l'amener demain...
Elle se trouve dans le 95 à Goussainville et je suis au perreux sur marne dans le 94.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 21:27

partagé
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mar 6 Jan - 23:01

Bonsoir
si besoin pour "transit"avant qu elle ne rejoigne sa FA dans le 94 je suis la,pas tout pres de Goussainville mais dans le 95 (a 25 mn de voiture je pense),par contre pas de voiture non plus,si ca peut lui eviter d etre dans la rue avant le covoiturage...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 6:24

merci Abapel, tu es adorable . comme me l'a précisé Elénore hier soir, elle peut faire la moitié du chemin.... merci de la réactivité en tout cas, j'ai des photos envoyées par Caroline, mais je n'arrive pas à les poster ...elle semble moins stressée sur les photos
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 14:15

Super !

J'aurais pu éventuellement la prendre en charge mais seulement pendant quelques jours car cela aurait été en dehors de l'asso pour laquelle je travaille et je dois prendre bientôt unautre chat en FA.
De plus j'habite dans le 78 !

Mais bon, je suis contente qu'une autre solution ait été trouvée !!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 16:23

MESSAGE DE CDMC

Martine, peux tu mettre sur forum stp? merci d'avance. Je viens de lire le post sur fofo, je ne peux pas me connecter. Merci de nous dire où nous en sommes, Fernande a fait tél une de ses amies au contact. Je viens de mon coté de mettre en relation le contact et aussi Tina avec une asso (Simone) ok pour la prendre également. SI vous l'avez placée chez Elénore ou ailleurs merci de nous le dire que je prévienne SImone.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 17:16

normalement , il devrait etre repris en fin de soirée , chez Caroline pour aller chez Eleore qui l'accueillerai via son association. peux tu confirmer Elenore stp ? merci pour lui (car c'est un chaton, et non une chatonne ) qui s'avère très gentil, ronronne, est propre, n'est plus terrorisé) je n'arrive pas à insérer la photo , dommage...
merci à toutes les personnes qui se sont manifestées si rapidement , alors que le délai était très court.

merci Cathycat78
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 17:17

je viens de donner une réponse d'attente via Isa.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 17:17

à Simone
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Mer 7 Jan - 17:32

Avec le drame qui s'est produit à charlie hebdo, la dame qui devait m'amener le loulou ce soir, ira plutôt rendre un hommage aux victimes. Donc j'ai vu avec Caroline, elle peut le garder jusqu'à ce week-end et cette même dame me l'amènera donc à ce moment là.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Jeu 8 Jan - 10:07

pour ce sos, un drole de jeu se joue apparemment
.....

le contact dit oui à tout le monde, donc où ira la chatte??? Dieu seul le sait. Elle t'a dit oui à toi Elénore, elle a dit oui à Bérangère, une amie de Fernande à qui j'ai envoyé le sos, et elle a dit oui à Simone, une asso que j'ai dans mes contacts et qui m'a répondu favorablement également. DOnc , comme vous l'avez vu tout à l'heure, j'ai fait un mail pour avoir des éclaircissements car je ne suis pas très contente de voir comment évoluent les choses, c'est peu sérieux que d'agir de la sorte.
Attendons de voir la suite.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Jeu 8 Jan - 17:32

Reponse reçue pour ce sos par Cdmc:

En résumé, Caroline s'est mélangé les prénoms et noms d'assos, donc a dit oui à tout le monde. Le chat part samedi chez Elénore comme prévu. Impossible de l'amener chez le véto de Simone de toute façon car elle ne conduit pas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Ven 9 Jan - 11:21

Merci Lily. Voici un message de Tina qui a posté ce sos pour Caroline et qui confirme donc ce qui est dit ci dessus

Une amie d'Elenore ira bien rechercher ce petit, samedi pour l'emmener chez Elénore (qui a répondu rapidement sur le forum) tout comme d'autres protectrices, et qui a une fa avec un chien), comme s'en inquiétait Caroline, et ne connaissant pas son entente avec les chiens, Elenore le gardera avant adoption, afin de voir son comportement , car traumatisé par le ou les enfants dans la famille qui le détenait.

Caroline l'a récupéré en y mettant toute la diplomatie et la patience possibles, car cela fait longtemps qu'elle le savait malheureux et la mère ne voulait pas le laisser partir.(maintenant qu'il est en sécurité, il montre sa gentillesse, et a moins peur, il devrait etre adopté rapidement)
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Sam 10 Jan - 19:14

MESSAGE DE CDMC

Caroline a au final décidé de ne pas confier le chat à qui que ce soit. Il va de soi que pour ma part, je ne prendrais plus part à ses appels car c'est quand même la troisième fois que j'ai souci .ON de dérange pas les gens en remuant ciel et terre pour au final , du vent; de notre côté nous trouvons à chaque fois des solutions pour les sos de Caroline mais où rien n'aboutit au dernier moment comme ici.
Tout ceci n'est pas sérieux, des chats en urgence nous en avons des tas, beaucoup ne sont pas postés sur le forum pour ne pas surcharger la rubrique car nous tenons à suivre tous nos sos, donc là, fini.

Pour ce sos, elle a fait remué terre et ciel , au final, elle dit oui à 3 personnes pour au final nous dire qu'elle le garde alors qu'elle ne pouvait en aucun cas garder un chat de plus. 2 bonnes nouvelles en même temps dans un sens, le chat est à l'abri et D'un autre coté, cela libère 3 places pour 3 autres urgences bien réelles celles là pour des chats des rues en attente d'un coin au chaud ou de soins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres urgent dans le 95   Aujourd'hui à 6:46

tres urgent dans le 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1