CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Mer 7 Jan - 20:02

Ce jeune chat mâle cherche une famille chaleureuse qui pourra lui faire oublier la rue. Il a été récupéré par une personne qui lui donnait à manger, il est très soumis aux autres chats et était donc en danger dehors car il se faisait souvent attaquer.

Il est très câlin, et un peu apeuré pour le moment.

Sa famille d'accueil ne peut pas le garder plus d'une semaine.

Il est ok chats et chiens.

Il est adoptable en Ile de France.

Merci pour lui.

Dernière édition par felins_sans_famille le Dim 25 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Mer 7 Jan - 22:54

Une personne m'a contacté : elle se propose comme FA sur Paris. Y aurait-il une asso qui accepte de la chapeauter ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 8 Jan - 10:23

je lance pour recherche d'asso...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 8 Jan - 11:05

merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 8 Jan - 19:20

ptg
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Ven 9 Jan - 18:49

suite à mes échanges avec la personne qui a diffusé initialement pour ce chat il semble que la dame qui a mis le chat à l'abri le garderait en FA et il faudrait une asso pour le couvrir.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Ven 9 Jan - 21:46

partagé
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 10 Jan - 23:01

une piste asso, j'attends plus d'infos
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 11 Jan - 9:47

on croise les doigts.... je mets dans les attentes...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 11 Jan - 19:09

ce serait super! on attend des news :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 15 Jan - 17:01

j'ai une asso pour chapeauter ce matou, qui dois je contacter stp Félins?

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 15 Jan - 20:23

mon contact est sur fb et je n'ai pas de coordonnées pour l'instant à te donner, je lui demande
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 17 Jan - 16:14

je te mets en relation directe avec cette personne, plus on perd du temps, plus on risque de perdre cette proposition....  elle s'est proposée sur fb mais n'a eu aucune réponse, j'espère que cette personne qui lance le sos est sérieuse....  tiens nous au courant stp, ce sera gentil...
merci de me confirmer la réception du mail stp car je vais l'effacer de ma boite, je ne peux pas tout garder, j'en ai plus de 100 en attente de gestion... cela devient vraiment impossible... treve
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 18 Jan - 9:13

voilà, tout est ok, le loulou a sa fa et son asso pour le couvrir.... mille mercis à SYlvie de nous avoir donné un coup de main pour ce p'tit père....

Ca y est , je viens de l'avoir au tél !!!!
le petite bonhomme va être câstré, identifié, testé, vacciné, vermifugé la semaine prochaine

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 22 Jan - 18:00

super
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 22 Jan - 22:38

super!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 24 Jan - 18:03

je remets dans les urgences, on recherche de nouveau une fa pour ce titou...

il a été câstré, tatoué, primo-vacciné et testé Fiv +, le
mercredi 21.
la jeune femme qui l'a ne peut par contre pas le garder donc je cherche une nouvelle fa pour lui

je relance donc pour recherche de fa URGENTE , le loulou est fiv mais nous savons tous maintenant que cela n'est en rien un problème si le matou n'est pas agressif et qu'il est castré. ( sylvie rp mille R )

Dernière édition par CDMC le Dim 25 Jan - 9:01, édité 1 fois
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 24 Jan - 23:02

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 24 Jan - 23:34

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 25 Jan - 15:23

oui ce serait trop bête. Je ptg pour ce beau minou
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 25 Jan - 22:20

Si l'Asso prend en charge les dépenses d'alimentation et les frais vétérinaires, je peux le prendre en accueil temporairement, le temps de trouver une FALD.
Le remettre à la rue me fendrait le coeur.
Et le fait qu'il soit FIV ne change strictement rien.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Lun 26 Jan - 11:58

je te mets en contact ma belle, je n'ai pas eu de réponse de la part de l'asso encore car on m'avait déjà posé la question....
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Lun 26 Jan - 17:41

MESSAGE DE CDMC

l'asso vient de m'apprendre que l'amie de la fa où est le chat actuellement est ok pour adopter ce loulou.
Merci de le mettre en attente stp.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Lun 26 Jan - 21:13

je croise!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 29 Jan - 11:20

le matou est parti chez une étudiante , croisons les doigts pour que ce soit la bonne famille....
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 29 Jan - 15:15

espérons !
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Jeu 29 Jan - 17:33

oui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Lun 2 Fév - 18:12

oui , on ne peut qu'espérer car ce placement est plus que fait par dessus la jambe, ça me tue de voir cela.Nous en discutions avec Félin qui etait en rapport avec ces gens et voici la reponse reçue , sachant que l'asso n'était pas trop d'accord pour ce placement parce que l'étudiante chez qui est parti le chat n'a que de très petits moyens financiers, alors comment sera soigner ce pauvre chat en cas de besoin? cela ne semble pas préoccuper Mouvement Alfa de fb voilà le mail que félin m'a envoyé:

voilà la réponse que je viens de recevoir sur fb de la part de "mouvement alfa" l'amie de la FA avec qui j'étais en contact, à qui j'avais demandé si c'était elle l'adoptante du chat fiv :

"le chat a été adopté non ? pourquoi chercher compliqué avec vos discours ? merci pour votre aide, bonne continuation"

Je lui ai dis ce que je pensais de sa façon de faire de la PA... :-(

sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Mar 3 Fév - 17:43

pfff...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 8 Fév - 16:34

pfff effectivement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Aujourd'hui à 14:48

CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant