CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 14 Fév - 9:27

Mouvement Alfa s'est rappelé à mon bon souvenir aujourd'hui, je vous livre la copie du message reçu en MP sur fb :

"Mon dieu vous m'avez l'air bien aigrie c'est triste ! je me fout de vos termes PA et compagnie, je n'ai pas de comptes à vous rendre, et votre "il y a des façon de faire" gardez le vous bien aussi, vous n'êtes ni avocat ni policier pour nous baratiner avec vos procédures bidons, il y a des manières de faire d'après vous, la mienne est de faire au mieux, avec ce qu'on a, vous me dites que nous faisons n'importe quoi mais qu'ai-je fait mis à part publier la photo d'un chat trouvé par une amie ? non mais c'est le monde à l'envers, mon amie à eu la chance de trouver une adoptante puisque nos réseaux ne servent pas à grand chose finalement, elle a envoyé le reste de ce qu'il restait à régler par cheque à l'association alors foutez moi la paix avec vos insinuations, j'aurai mieux fait de ne pas m'adressez à vous, vous n'êtes faites que de négativisme et d'accusations infondées et irrespectueuses, le chat se porte à merveille, mon amie est soulagée de l'avoir placé, elle à réglé ses frais, il n' y a rien d'autre à ajouter merci de vous trouver d'autres occupations au lieu de râler sur tout et rien, voyez le positif, les personnes qui n'aiment pas les animaux et qui les maltraitent sont la, dehors, à être actifs sans que j'ai besoin d'entendre une personne qui est censée être de mon "coté" me prendre la tête pour des détails, arrêtez d'être rigide, vous trouverez sans aucun doute la vie plus sympathique."

agréable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 14 Fév - 22:14

On croit rêver... le genre de personne qui ne serait pas acceptée ici avec de tels propos en tout cas. On peut s'exprimer mais gentiment et sans agressivité.
Cette personne n'a pas compris une chose et voilà pourquoi tu t'adresses à un mûr : c'est que dans la pa , on voit tellement de tordus que l'on se doit de prendre toutes les précautions qui soient avant de placer n'importe comment au premier venu.
Le chat en question ici est sans doute bien tombé et c'est tant mieux, mais elle peut se dire que c'est aussi un coup de chance vu qu'aucune enquête de faîte au préalable ni pré visite pour savoir dans quelles conditions ni où allait vivre ce chat.

Alors oui, on peut passer parfois pour des em.... mais perso, tout comme toi, je suis fière d'en être car je fais tout mon possible pour me dire que les vies qui passent entre mes mains sont au mieux placées afin de leur promettre une très belle fin de vie. Hors de question en ce qui me concerne personnellement de placer au premier venu sans pré visite ou sans enquête interne pa quand je ne connais pas.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Sam 14 Fév - 23:37

ce qui est assez contradictoire c'est que cette personne se dit "activiste" et à priori agit pour sauver de la mort ou de la maltraitance des animaux utilisés pour la mendicité, logiquement on s'attend à ce que ce genre de personne prenne un minimum de précaution pour ensuite assurer un avenir heureux à l'animal sauvé...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Dim 15 Fév - 2:26

L'agressivité ne sert à rien... Ce qui est primordial c'est de s'assurer que les minous soient sauvés et placés dans les meilleures conditions...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Mar 17 Fév - 6:58

je suis bien d accord….

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)   Aujourd'hui à 21:46

CHERCHE FA POUR JEUNE CHAT FIV+ SOUS ASSO (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2