CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Sam 24 Jan - 19:34

La famille d'accueil a eu un grave contretemps familial, j'ai donc recueilli provisoirement le "Pépère", il est adorable  <3  mais bien faible

Petit récap donc pour relancer pour recherche de fa ou d'adoptant ( don libre)
Pépère, 13 ans, vivait très heureux chez sa maîtresse, c'est un chat qui appréciait plus que tout le confort de la maison mais qui sortait à sa guise dans le jardin. Puis sa vie a été bouleversée, suite à l'arrivée de 3 enfants allergiques dont un en garde sociale, il n'a plus eu droit à la maison, il n'a pas compris ce qui lui arrivait, a déprimé, maigri, bref il était très malheureux...
Caractère : Il est absolument ADORABLE !!! très câlin et sans problèmes...

http://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=295
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Dim 25 Jan - 9:32

j'ai mis les infos que j'ai trouvé, pense stp Sauterelle de ne pas nous renvoyer sans post complet sur un autre forum, je n'ai pas le temps personnellement de surfer treve , me faut toutes les infos au max pour diffusion.

je diffuse donc en l'état pour recherche de fa ou d'adoptant.... on croise les doigts , pauvre tit père....
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Dim 25 Jan - 10:37

merci

j'avais indiqué le post sur mon commentaire précédent, je le remets ici et sur le premier message :

http://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=48&t=295

La famille d'accueil n'a pas fait faux bond, un gros problème urgent... je peux garder Pépère jusqu'à ce quelle puisse le prendre. Je le trouve très faible
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Dim 25 Jan - 18:16

mince, espérons qu'il se porte mieux, le pauvre minou !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Lun 26 Jan - 12:17

le post y est tjrs, il est sous la photo... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 27 Jan - 8:22

trop beau!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Jeu 26 Fév - 11:43

il cherche tjrs des adoptants alors du coup ?
j'ai partagé
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Jeu 26 Fév - 11:56

OOPS !!! excusez-moi, je croyais avoir donné plus de nouvelles

Pépère est en FA chez moi (sous Chalonn), Il a une pancréatite chronique et une inflammation chronique de l'intestin grêle, il a été très perturbé par le fait d'être mis dehors et à eu du mal à remonter la pente.
Maintenant, je pense qu'il s'en sortira, il restera chez moi en FA longue durée... je crois même que je vais l'adopter  

Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le lien de son post : http://chalonn.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=295

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Jeu 26 Fév - 12:01

mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Jeu 26 Fév - 12:31

merci pour lui..... <3
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mer 4 Mar - 21:29

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Jeu 12 Mar - 8:15

Festival Pépère, il a quand même bien changé :roll:

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Dim 15 Mar - 14:20

qu est ce qu il est beau!!!!!!!!!!

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 7 Avr - 13:13

et voila !!! il restera chez moi...

Pépère fait définitivement partie de la grande famille de Cossinade  

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 7 Avr - 14:59

excellente nouvelle!!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 7 Avr - 22:35

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mer 8 Avr - 10:10

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Ven 15 Mai - 8:36

Sa majesté Pépère 1er

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Sam 16 Mai - 10:37

j'adooooooooooooooore.............
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Lun 17 Aoû - 16:16

La maladie l'emporte Pépère est en "soins palliatifs"

Il ne sera plus perfusé, ses seuls soins : piqures de vitamines B12 et corticoïdes...

Pépère est incroyable !!!

Il a 15 ans, il est très faible, il a beaucoup maigri (il fait 2 kg 200) Il n'a que la peau sur les os, il a continuellement des diarrhées que nous n'arrivons pas à enrayer, mais il continue à se promener dans la maison, à réclamer à manger bien qu'il n'avale plus grand chose, il est là où nous sommes, dans la cuisine, dans le salon..... il est très présent, il dort beaucoup moins que mes minettes pourtant en bonne santé et plus jeunes que lui. C'est un amour, ce minou !!!

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 18 Aoû - 15:34

Pauvre loulou, il tient encore debout? il ne faudra peut-être pas trop prolongé, il faut surtout penser à ce qu'il ne souffre pas.
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 18 Aoû - 15:49

Il tient debout, bien sur... il vient de sauter sur le canapé où je suis installée... je veille, le vétérinaire m'a affirmé qu'il ne souffrait pas grâce aux corticoïdes qui remplissent bien leurs fonction anti inflammatoire, il prend 1/2 comprimé par jour, c'est son seul traitement avec la vitamine B12 toutes les 3 semaines.

Tant qu'il voudra manger et qu'il sera présent avec nous dans la journée nous le garderons.

Dès qu'il commencera à ne plus bouger, à se prostrer, il est bien entendu que nous ferons ce qu'il faudra.

Depuis hier, je ne lui donne plus ses croquettes, ses sachets "gastro intestinal" et son poulet tout sec qu'il ne semblait plus apprécier... il mange du poulet mélangé à de la pâtée normale et a repris de l'appétit, je vais lui donner tout ce qu'il aime à mon p'tit père

Mon mari, mes vétérinaires et moi veillons à ce que sa fin de vie soit la plus douce possible...
sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 18 Aoû - 16:16

photo prise il y a 5 mn

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 18 Aoû - 17:44

et tout à l'heure, vers 17 h Pépère dans la cuisine qui attend son repas.

Le vétérinaire dit que son envie de vivre est hors du commun... c'est un battant mon loulou !!!
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mar 18 Aoû - 19:13

Petit père, une douce fin de vie, c'est magnifique.Merci pour lui.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mer 19 Aoû - 9:44

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Mer 19 Aoû - 16:20

et de temps en temps Pépère dort !

sauterelle
VIP
VIP

Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Sam 29 Aoû - 6:29

L'état de Pépère s'étant brusquement dégradé, il a été endormi hier après midi Panda35 était là aussi pour l'accompagner jusqu'à la fin

Il repose pour l'éternité à Cossinade

Petit bonhomme tu avais pris une place importante dans notre vie, tu vas énormément nous manquer
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Sam 29 Aoû - 9:29

Pauvre ti coeur, repose en paix maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)   Aujourd'hui à 10:53

URGENT - PEPERE chat malheureux cherche adoptant ou famille d'accueil (35-22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2