CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nimou01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mar 13 Jan - 15:28

Bonjour,
je suis assistante vétérinaire dans une clinique de l'ain et je vous écrit de la part d'une dame qui a un peu de mal avec internet.

Cette dame a trouve une petite chatte de 6 mois environ. Elle ne peut pas la garder et lui cherche une famille.
Le problème aujourd'hui est que cette dame doit être hospitalisé pendant une longue période et n'a encore trouvé personne pour s'occuper de cette minette. Elle cherche donc une famille d'accueil qui lui trouvera ensuite une famille définitive. Cette dame est sans enfants et sans animaux donc je ne peux pas dire si elle est ok chien, chat ou enfant. Elle est sociable, non stérilisée et en bonne santé car vu par un des vétérinaire de la clinique.
Merci de votre aide!

contact moi en mp ou le forum forumcdmc@aol.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mar 13 Jan - 17:55

bonjour, pouvez vous svp répondre à ces quelques questions très importantes pour nous ? merci

1/où se trouve cette minette?
2/est elle stérilisée, testée fiv felv?
3/possible d'avoir une photo de la puce?
4/peut on envisager un covoiturage si hors département?
5/peut on la placer éventuellement dans une asso avec qui nous travaillons et en qui nous avons toute confiance?
6/cette puce est elle sauvage, craintive ou super caline?
7/qui doit on contacter par mail si réponse positive? ( si pas possible de mettre le mail de la dame ou le votre, pouvez vous me le donner sur l'adresse du forum svp forumcdmc@aol.fr afin que nous soyons en contact avec quelqu'un? ) .
Nous mettrons en pareil cas ce même mail du forum comme contact.

Merci de vos réponses, tout ceci étant important pour cibler au mieux nos diffusions.
nimou01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mar 13 Jan - 19:21

La minette se trouve dans le pays de gex chez cette dame, elle n'est pas stérilisé, ni testé fiv/felv, le docteur a juste fait un examen général, j'arrive pas à mettre les photos... :-( la dame va subir une grosse opération qui va l'immobilisé pendant plusieurs mois donc impossible de l'emmener qques part, après moi je peux dépanner elle est tellement gentille!
Effectivement, la dame pourrait la laisser dans une assoc si vous êtes sur que c'est bien.
elle est super sociable, et c'est acclimaté très vite à la dame.
Elle m'a laissé son numéro de téléphone, il vaut mieux la contacter directement, moi je ne fait que le lien "informatique" pour elle. est ce que je peux vous l'envoyer sur le mail que vous m'avez laisser?

Merci!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mar 13 Jan - 19:50

oui, sur ce mail là . Je me mettrais éventuellement en contact avec vous si j'ai des réponses directement car je ne peux pas tél bien souvent car souvent en voyage à l'étranger pour mon boulot. Mettez moi aussi la ou les photos sur le mail, je les posterai demain ou dés que je pourrai me connecter ou demanderai à une modératrice de le faire....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Jeu 15 Jan - 17:22

post mis à jour, je diffuse
nimou01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Jeu 15 Jan - 18:29

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Jeu 15 Jan - 22:58

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Sam 17 Jan - 16:03

Ninou, j'ai une personne ok pour garder cette petite puce, puis je vous mettre en contact ?

Je suis a Prevessin et peut accueillir cette puce. Je suis fa pour une asso et ai mes propres chats.

N hesitez pas a prendre contact avec moi !

je demande sous quelle asso elle est fa...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Dim 18 Jan - 8:44

je mets dans les attentes, outre la proposition de fa ci dessus, j'ai aussi un adoptant qui se propose, une famille d'anglais semble t'il. Je t'ai tout fait suivre Ninou, tiens nous au courant stp.... je croise les doigts
nimou01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Lun 19 Jan - 10:29

Bonjour !
Alors, j’ai appelé la dame qui a la chatte. Elle a pris contact avec une association que j’avais appelé aussi de mon coté qui est à Divonne les bains. Cette dame lui prend la chatte demain pour la faire stériliser.
Déjà une bonne chose de faite !
Ensuite j’ai essayé de prendre contacte avec le monsieur que vous m’avez transmis en mail, j’ai pas réussi avec le numéro de téléphone, la tonalité est bizarre et rien ne vient au bout, il y peut être une erreur, je lui ai donc envoyé un email vu qu’il m’a écrit aussi.
Je lui explique la situation et si cela lui convient, je le mettrais en relation avec la dame de l’association qui a pris en charge la chatte.
Je croise les doigts pour que ca marche !
Je vous tiens dans tous les cas au courant .

Merci pour votre dévotion et votre efficacité !
nimou01
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Lun 19 Jan - 10:30

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Lun 19 Jan - 11:10

pas de souci, j'attends des nouvelles, je vais faire un mail à la fa qui se proposait pour lui expliquer.
Super que l'asso prenne la puce sous son aile, c'est mieux pour contrat adoption avec identification et stérilisation.
Je croise les doigts, cette famille d'écossais me semble bien, mais vous serez plus à même sur place de ressentir les choses... par mail, cela n'est pas tjrs facile.
Mille mercis à vous aussi, nous oeuvrons dans le même but...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mar 20 Jan - 16:54

La famille qui se propose est en rapport avec l'asso qui stérilise et identifie la puce, normalement si l'asso est ok la puce pourra partir avec eux après demain. On croise tjrs les doigts, je pense que ce sera une bonne famille, ces gens me semblent vraiment très bien. Je vais leur écrire de nouveau pour voir si ils en savent un peu plus.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Mer 28 Jan - 13:01

MESSAGE DE CDMC

tout est ok, la puce ne partira finalement pas chez les écossais car ont une jeune petite fille qui prend encore trop les animaux pour des peluches, la puce part dans une autre famille très bien sous contrat asso bien sûr. Un grand merci à Nimou mais aussi à Valérie qui s(était proposée comme fa si pas de solution pour la puce. On te souhaite une belle vie tite pépette....
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Jeu 29 Jan - 15:15

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Jeu 29 Jan - 17:31

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01   Aujourd'hui à 18:50

URGENT cherche famille adoption ou d'accueil/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1