CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Jeu 15 Jan - 17:12

FA RECHERCHEE PARTOUT AYANT L HABITUDE DES DIABETIQUES même en France

nous cherchons pour un vieux chat de 10 ans, un accueil de 18 mois (voir plus si affinités) ce à partir du vendredi 16 janvier

il est diabétique et a besoin de son traitement matin et soir (piqure)

c'est donc une FA qui se sentira ou qui a l'expérience de ce type de traitement qui pourra le prendre
il lui faut aussi une asso pour couvrir cette période d'accueil.

si on ne lui trouve pas de foyer pour ce vendredi, il sera euthanasié.
il se trouve en belgique actuellement, près de Namur, mais ouvert à toutes solutions, quelque soit le lieu.

les dernières infos:

Sheldon est un gentil chat , ok chat mais pas ok chien
besoin de présence mais peut rester un peu seul aussi
de préférence pas d'enfants
il se laisse manipuler facilement pour ses soins, ne dit rien, se laisse faire.
il est couleur chocolat avec les yeux bleus
Sheldon doit être gardé parce que la personne part en mission humanitaire.
recueillit il y a 5 ou 6 ans à la croix bleue. Il avait 5 ans.
pas d'autres soucis de santé

contact celine.g25@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Jeu 15 Jan - 17:35

j'ai une copine qui est ok pour le prendre en attendant que la personne le récupère, je joins sarah et le contact
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Jeu 15 Jan - 17:52

on croise les patounes pour ce minou
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Ven 16 Jan - 12:21

Cdmc m'a dit que apparemment ce serait ok. Lui manque les coordonnées de la maitresse et savoir si elle peut amener le loulou sur Lille car a un cotrainage Lille /Paris le 25. Elle attend aussi de savoir les frais pour insuline et nourriture sont pris en charge ou pas. Voilà ce que je sais de ce sos pour le moment.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Ven 16 Jan - 17:18

Message de Cdmc:

Je viens de donner les coord de la maitresse du matou sur Namur à la fa qui est sur rp. Cela permettra qu'elles parlent du loulou ensemble. J'ai en effet un cotrainage pour le 25 LIlle > Paris mais manque Namur > Lille , j'espère que la dame pourra l'amener. Peux tu mettre dans les attentes stp? merci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Sam 17 Jan - 15:53

J'ai contacté la maitresse du chat , aucune réponse de sa part que ce soit envers la fa qui se propose et qui a fait sms et message répondeur hier ou envers moi via mail. Nous attendons jusqu'à lundi soir, ensuite par force, on laissera tomber car trop d'urgences actuellement....
Idem pour le cotrainage que j'ai , j'annulerai lundi soir si pas de réponse.

Est ce le fait de demander si les frais véto vu les soins sont pris en compte que pas de réponse? j'espère que non car si cela gène cette personne, cela veut dire qu'elle n'a aucune intention de reprendre son chat à son retour, c'est un simple abandon....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Lun 19 Jan - 11:20

tjrs aucune réponse, je suis relativement dépitée.... je ne comprends pas...
CarottePikPik
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Mar 20 Jan - 0:26

Bonsoir, c'est Céline (le contact par mail)

donc cette dame est un peu perdue il me semble et pas très réactive visiblement.

j'ai envoyé un mail ce matin et contacter la personne qui avait posté le cas sur facebook,
en résumé:

la dame me dit qu'elle paye les frais véto, médocs, croquettes pour son chat, en réponse je lui ai fait part du fait que la place qui avait été réservé pour Sheldon ne sera surement plus libre, je lui ai indiqué d'appeler demain la FA à la première heure (au cas où)

le contact facebook m'a indiqué que la dame avait trouvé une solution via sa paroisse, j'ai demandé j'attends confirmation ou l'inverse de la propriétaire du chat.

voilà pas très facile ce sauvetage, je pense pas qu'il y est de mauvaise volonté de la dame, elle est juste un peu perdue je crois.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Mar 20 Jan - 11:59

Ah, je vois ça avec Cdmc qui me demandait de clotûrer le post vu que cette dame ne veut pas se déplacer ni payer un covoit ou cotrainage pour le chat. Sans un minimum d'efforts, elle aura peut être pas grand chose. Qu'elle appelle vite car Cdmc a annulé la fa et le cotrainage du coup. Mais si elle veut pas amener le chat sur Lille ou si elle veut pas qu'il aille sur Paris on pourra pas aller le chercher sur Namur non plus. Faut un minimum d'effort quand on veut le meilleur .
Dommage car la fa a l'habitude des diabétiques.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Mar 20 Jan - 16:35

Je confirme , la dame ne veut pas se déplacer semble t'il et refuse de payer des frais pour le transport. DOnc , on ne peut rien de France, elle veut trouver sur place. Le post a été fermé sur l'autre forum de pa où il figurait donc on en déduit qu'elle ne souhaite plus d'aide.
Espérons seulement que le chat ne sera pas euthanasié comme dit dans post initial. Espérons aussi qu'il sera entre de bonnes mains pour gérer son diabète. On ne peut que croiser les doigts pour toi p'tit coeur...désolée....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   Mer 21 Jan - 10:38

Je rassure, le chat ne sera pas eutha. La dame m'a répondu, elle ne souhaite pas se déplacer sur Lille pour amener son chat car ne veut pas de frais supplémentaires. Donc recherches concentrées sur Namur si j'ai bien compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE   

EUTHA J - 1 POUR CHAT 10 ANS DIABETIQUE / BELGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1