CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Dim 18 Jan - 19:42

Ce gentil matou a été sauvé de la rue. Il partira d'ici 2 semaines a la spa de Gennevilliers s 'il ne trouve pas une famille d'accueil. Il est en transit chez une bénévole actuellement. Il est sous la SPA.

Nous lui cherchons une famille d'accueil qui pourra le garder le temps que la spa ou nous lui cherchons de bons adoptants. Actuellement il est au chaud en appartement et cela serait vraiment triste qu'il partent en refuge:(((

Il est tres calin et sociable.

La veto a estimé son age à 2 ans ( 06/01/2013) et il est en trés bonne santé.
IL est identifié par puce électronique, castré et primovacciné. Il est FIV positif et Felv negatif.

Adorable et trés câlin. Pour le moment il est un peu intimidé et se cache parfois. Il a besoin d etre rassuré par des caresses et la il se détend et ronronne.
Il peut vivre avec des  enfants calmes et en appartement.

Il est a adopter via la spa  en sauvetage comme il est FIV+ ( le montant de l adoption est un don libre a partir de 50 euros)

Contact 0699883955

" />
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Dim 18 Jan - 19:42

[img][/img]
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Lun 19 Jan - 11:29

il est magnifique... j'espère qu'on va trouver quelqu'un car franchement, on a bp trop de chats à sortir des fourrières, pour une fois qu'on peut en sauver un avant qu'il n'aille là dedans, faisons le
...

fa possible j'imagine?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Lun 19 Jan - 12:21

Oui fa possible proche région parisienne. Il est sous la spa chez une bénévole pour le moment. Il faudrait que la fa accepte le week end si c'est possible de venir aux journées d'adoption avec lui.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Lun 19 Jan - 12:23

...enfin ça serait l'ideal, mais deja si une fa long terme est trouvée ou au mieux adoptant ça serait deja tres bien. Je l'ai vu car j'ai participé au trappage, c'etait le seul de sociable, il est venu vers moi pour me faire des calins, je l'ai meme pris dans mes bras, c'est un amour de matou.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Lun 19 Jan - 12:53

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Lun 19 Jan - 17:14

il est beau comme tout ce titi
ptg
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Dim 22 Fév - 9:21

On a des nouvelles pour ce loulou?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Dim 22 Fév - 9:51

Ce petit coeur attends de bons adoptants. Il est adorable! Tres câlin!!

Il est fiv positif non déclare et en tres bonne santé.

Contact 0699883955
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   Dim 22 Fév - 10:02

super....je bascule un post adoption alors et classe celui ci...merci Chaussette pour les nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93   

SOS Adorable chat sauvé de la rue de 2 ans Fiv +/93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1