CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Dim 25 Jan - 9:11

J'ai un énorme service à vous demander, je suis à la recherche d'une FA provisoire pour un chat qui est seul dans l'appartement dans le 93 à blanc mesnil.

Je vous explique, c'est une ancienne voisine à moi qui malheureusement est tombé hier soir chez elle,cette dame à 72 ans, nous sommes régulièrement en relation par tél surtout ma soeur.
Tous les jours nous l'avons au tél et depuis quelques jours nous avons senti qu'elle n'était pas bien, donc nous avons contacté sa nièce qui n'est pas trés loin pour l'avertir, celle ci a été la voir lui porter à manger, ainsi qu'au chat, et en effet l'a trouvé fatigué, elle devait y retourner dimanche
Ce matin nous avons essayé de l'appeler à plusieurs reprises sans succès, sa nièce également, donc elle a pris la décision de faire venir les pompiers. Ils l'on donc amené à la clinique, mais le chat est seul dans l'appartement, la nièce va venir pour le WE le voir et lui donner à manger mais après elle ne pourra plus, de plus elle a deux bébés et elle ne peut l'amener chez elle.
Donc le but de mon message c'est de lui trouver une FA qui pourrait le garder quelques jours le temps que cette dame sorte.
Les croquettes seront amenées car il a des calculs et est suivi.

Je vous remercie de tout faire pour me trouver cela afin qu'il ne reste pas seul même s'il doit être dans une cage de convalescence au moins il ne sera pas seul
CONTACT fernande.lusson@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Dim 25 Jan - 10:00

Diffusion partie.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Dim 25 Jan - 10:03

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Dim 25 Jan - 15:29

j'espère qu'on va lui trouver quelqu'un durant ces quelques jours. Je ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Dim 25 Jan - 22:35

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Lun 26 Jan - 11:55

c'est bon pour ce titou, nous avons 2 fa qui se sont proposées dont une de nos membres.... le loulou part donc chez elle.... merci à toi
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Lun 26 Jan - 15:31

Je dois réceptionner le loulou ce soir ou demain, il restera chez moi en attendant que sa maîtresse puisse rentrer chez elle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Mar 27 Jan - 12:02

super, mille mercis à toi Félin, merci pour lui... Fernande est très heureuse qu'il vienne chez toi .
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Mar 27 Jan - 20:50

Pour l'instant le minou est toujours chez lui, la nièce de la dame devait le récupérer et me l'amener aujourd'hui, mais elle n'a pas réussi à l'attraper, le chat certainement stressé par les derniers événements ne s'est pas montré très coopératif...

donc on remet ça à demain !
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Mer 28 Jan - 11:34

bon finalement la dame sort aujourd'hui de l'hôpital ! Donc plus besoin d'accueil pour le loulou...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Jeu 29 Jan - 12:02

tant mieux pour lui au final... moins de stress... lol! merci à toi en tout cas d'avoir répondu présente pour lui...ma tite Fernande doit être aux anges....
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Jeu 29 Jan - 15:14

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Jeu 29 Jan - 17:29

super !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Jeu 29 Jan - 22:40

, super !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93   Aujourd'hui à 14:47

FA PROVISOIRE URGENTE POUR QUELQUES JOURS /93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1