CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Mar 27 Jan - 23:40

Nous recherchons une famille d'accueil ou une association pour ce chat de 2 ans, déposé dans sa caisse de transport chez le vétérinaire qui s'occupe de la chimiothérapie de notre Ginger.

Il devait partir en fourrière lundi 27 janvier mais nous avons négocié un délai de 7 jours pour lui trouver une solution
Il est castré, sera vacciné par le vétérinaire avant placement en association

Il est actuellement en cage chez le vétérinaire

Il est très en demande de calins, nous en savons pas plus sur son caractère

Revenir en haut Aller en bas
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Mer 28 Jan - 14:46

Bonjour,
Je peux le prendre en FA sous mon asso (la main à la pat').
Par contre pourrait-on me l'amener ?
Voici mon numéro: 06 17 59 23 22
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Mer 28 Jan - 14:47

D'ailleurs, où se trouve-t-il ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Jeu 29 Jan - 11:46

yes, ce serait super.... merci Elenore...
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Jeu 29 Jan - 12:34

Merci beaucoup, la présidente de pattounes sans toit vous appelle dans l'après midi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Ven 30 Jan - 17:41

aloooooors??? lol!
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Ven 30 Jan - 19:15

Normalement la main à la pat' l'a pris en charge, je laisse Elenore nous donner des nouvelles :)
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Ven 30 Jan - 19:32

Après 2h de bouchons je viens de rentrer chez moi avec le loulou !
Je confirme qu'il est très en demande de câlins ! lol!

Ci-joint une photo de lui:

aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Ven 30 Jan - 19:45

Merci beaucoup Elenore :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Sam 31 Jan - 15:29

super, merci bp Elénore....espérons que ce titou trouve vite une bonne famille maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN   Aujourd'hui à 6:45

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MATOU DE 2 ANS TRES CALIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1