CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Mer 28 Jan - 0:10

Nous recherchons une famille d'accueil ou une association pour PONCHO : il a 2 ans 1/2, il est castré
il est sociable, il est joueur

Il vit actuellement enfermé dans un couloir et une salle de bains depuis plusieurs semaines

Cause abandon : allergie

Il se trouve a paris

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Jeu 29 Jan - 11:48

je diffuse comme pour tous les autres nouveaux post...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Jeu 29 Jan - 11:49

tous tes sos sont pris en charge par ton asso ou tu recherches aussi des assos?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Jeu 29 Jan - 12:39

Si une fald se propose on prend en charge mais si une association se propose pas de problème également
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Jeu 29 Jan - 17:27

ptg pour ce beau titi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Ven 30 Jan - 17:42

ah zut, il faudrait le préciser Aurore quand une asso est possible car du coup, je ne diffuse tes sos qu'à des potentielles fa ou autres protecteurs diffuseurs mais pas asso... je rediffuse pour celui ci en ce sens donc...
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Ven 30 Jan - 18:30

Dans ce cas de figure je marque justement "recherche famille d'accueil ou association" :)
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Ven 30 Jan - 21:15

partagé
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Mar 24 Mar - 8:14

Malheureusement, malgré plusieurs relances, aucune nouvelle du proprio donc on peut mettre dans les attentes
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   Mar 24 Mar - 9:31

ok, je classe, tu nous en diras plus si tu arrives à avoir de snouvelles, les gens sont d'une ingratitude parfois... :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR PONCHO, JEUNE CHAT SOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1