CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UNE PETITE PENSÉE

Aller en bas 
+2
CDMC
la mère michèle
6 participants
AuteurMessage
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:35

...pour Jacqueline,la chatte toute noire, âgée de 18 ans, qui était à mes amis Philippe et Patrick ...
ils ont du abréger ses souffrances hier matin ....elle était atteinte d'un cancer de la bouche ,qui lui comprimait le cerveau ....elle souffrait énormément ...
mes amis habitent Paris et ils sont Propriétaires d'un Presbytère à côté de chez moi ....le véto lui a donné de la cortisone pour qu'elle ne souffre pas trop ....et mes amis ont fait le voyage jusqu'en Bretagne,pour qu'elle soit endormie ,ici ....elle est enterré sous le figuier ,c'est là qu'elle aimait s'installer ,l'été , quand elle venait en vacances ....on l'a pas mise dans le cimetièrre ,où sont enterrés mes amours, ils se connaissaient pas et on s'est dit qu'elle serait mieux là .... c'était un bel enterrement ,avec les petits bouquets de violettes ,les premières du jardin ,on a beaucoup pleuré ...et Jacqueline s'en est allé au paradis des chats ,rejoindre tous nos chéris ...

UNE PETITE PENSÉE Angeat11
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

au revoir petite mamie chat... rien à regretter tite mère, tu as eu une merveilleuse vie à ce que je crois comprendre, et cette saleté de maladie t'a fait certainement bp souffrir, hereusement que tes compagnons bipédes ont pris la bonne décision... car tu ne pouvais plus manger certainement.

Tu es dans le beau paradis blanc des chats, telle une belle déesse qui arrive dans ce monde magnifique et sans souffrance. Réchauffe le coeur de tes compagnons qui ne t'oublieront pas.

UNE PETITE PENSÉE Cat36710
Revenir en haut Aller en bas
Vavoune
Confirmé
Confirmé
Vavoune


Nombre de messages : 156
Localisation : Colomiers
Humeur du jour : UNE PETITE PENSÉE 123gifs139
combien de chats avez vous? : Capucine, Mewtwo, Simon et P'tilou
Date d'inscription : 01/01/2009

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

Au revoir Jacqueline...
Revenir en haut Aller en bas
moune
VIP
VIP



Nombre de messages : 268
Localisation : tarn et garonne
Humeur du jour : UNE PETITE PENSÉE Gifs-chats-chiens-DucOkwGjn4
combien de chats avez vous? : Babou,
Diablotine,
Louchette,
Minette
,Moumoune,Parbleu
et Rocky!
Date d'inscription : 14/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:09

une grosse pensée pour Jacqueline et pour tes amis la mère michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:05

18 ans de bonheur pour ce p'tit loulou...

Une grande pensée pour lui et tes amis qui doivent être bien triste aujourd'hui... et pour toi aussi qui l'aimait aussi de tout ton coeur...

Je suis sur qu'il vous regarde du paradis des loulous...
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:12

UNE PETITE PENSÉE Merci_11

C'est vrai que Jacqueline a été aimé et choyé....elle a beaucoup voyagé aussi ,en voiture , en train et en avion mes amis l'emmenaient partout avec eux ....il préféraient se priver d'un voyage ou d'un déplacement si Jacqueline ne pouvait venir avec eux .....ironie du sort ,ils devaient s'installer définitivement début mai en Bretagne ....avec Léon,leur chien....
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:26

belle vie a toi Jacqueline au paradis blanc des chats ou la souffrance n existe pas et ou tu vas retrouver tous nos loulous d amour :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:

bisous de chat Jacqueline :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:

ps jacqueline je vais dire a ma cacou d amour de te faire une petite place a cote d elle :coeur211: :coeur211: :coeur211: :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:48

UNE PETITE PENSÉE Jet_ai10

merci ma cacou ....ça fait du bien de te retrouver ! ! ! :coeur211:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Apprenti
Apprenti
Geneviève


Nombre de messages : 77
Localisation : Toulouse
Humeur du jour : UNE PETITE PENSÉE ChatsTable
combien de chats avez vous? : Gandhi le noir, Naomie la tigrée, Zazie la rousse et blanche
Date d'inscription : 18/03/2009

UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

:jtevois:


Plein de copains et copines l'ont accueillie. De belles pensées d'amour pour eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE PENSÉE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE PENSÉE   UNE PETITE PENSÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE PENSÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Tweesty
» petite chevre
» Youck, Fiona et Cie
» Pupille dilatée de la petite Sarah
» mort subite de ma petite Goulue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: