CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 chats inséparables, gris et tigré à adopter ensemble : Paris / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weena
VIP
VIP

MessageSujet: 2 chats inséparables, gris et tigré à adopter ensemble : Paris / RP   Mer 4 Fév - 15:32

Grisou et Mia Mia, environ 3 ans, sauvés de la rue sont devenus inséparables et j'aimerais qu'ils soient adoptés ensemble.
Ils sont porteurs FIV mais en parfaite santé. Ce sont deux amours de chats qui feront le bonheur de leur famille car ils sont très câlins et adorent la présence des humains. Grisou est un chat un peu anxieux qui a besoin de beaucoup de présence. Ils conviendraient donc à une famille disponible et attentive aux chats.

Ils sont vermifugés, identifiés, castrés. Visible Paris 13ème.

Contact 06 79 60 07 96

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 chats inséparables, gris et tigré à adopter ensemble : Paris / RP   Ven 3 Avr - 13:28

Revenir en haut Aller en bas

2 chats inséparables, gris et tigré à adopter ensemble : Paris / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1