CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Ven 6 Fév - 9:30

HELP ! BESOIN D'AIDE URGENT !

Ces deux sœurs sont dans le Nord de la France. Elles ont été trouvées errantes. Une dame les a recueillies. Elles vivent actuellement dans une chambre parce les autres chats de la dame ne les tolèrent pas. Cette situation dure depuis plusieurs mois déjà, plusieurs mois pendant lesquelles nous avons cherché une famille d'accueil sans y parvenir !

La situation devient très compliquée pour la dame qui ne tardera pas à les emmener dans un refuge. Ensemble, nous pouvons tâcher d'éviter le box à ces chattes sociables et câlines ! Comment ? En diffusant un max et en croisant les doigts pour qu'elles trouvent une famille d'accueil !

Vous souhaitez être FA pour l'une ou les deux de ces chattes ? Envoyez-nous un mail à atoutespattesassociation@gmail.com !

Merci pour elles

si une asso avec FA peut aider c'est possible également !

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Ven 6 Fév - 21:03

je diffuse pour ces deux beautés, ce serait trop bête qu'elles partent en refuge...
Elénore
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Ven 6 Fév - 22:30

Connait-on leur âge ?
Leur caractère ?
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Sam 7 Fév - 1:47

je n'en sais pas plus il faut écrire par mail à l'adresse indiquée merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Dim 8 Fév - 4:15

Ptg pour ces 2 belles minettes tricolores
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Dim 8 Fév - 22:13

Nous recherchons un covoiturage Lille-région parisienne pour que je puisse accueillir les deux minettes.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Lun 9 Fév - 2:22

Un site de covoiturage animalier utile :
http://animaux.karzoo.fr/
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Lun 9 Fév - 2:54

Eleonore avez vous fait des demandes de covoiturage sur rescue ? fb ?

Pouvez vous préciser le point de chute ?

Merci pour ces 2 beautés
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Lun 9 Fév - 4:12

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Lun 9 Fév - 4:24

partagé sur fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Lun 9 Fév - 22:35

diffusé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mar 10 Fév - 2:34

Elenore, Cdmc a reçu cette proposition, est-ce que cela pourrait aller?

Ce samedi, une bénévole de Beauvais va amener un loulou à Lille. Elle pourrait éventuellement reprendre les deux minettes vers Beauvais? Ca pourrait vous arranger ?
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mar 10 Fév - 4:12

Les minettes sont à Lille et doivent se rendre en RP...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mar 10 Fév - 19:54

Oui, la dame peut ramener les minettes à son retour de Lille sur Beauvais ou sur point de rendez-vous en RP. Il faut voir avec elle je pense ou avec Cdmc.
rail-road
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mer 11 Fév - 3:47

bonjour
j'arrive sur ce forum via l'annonce qui a été faite sur le site de co-voiturage de FB
je me proposai de descendre les minettes de lille a Paris en train, peut etre samedi, ou la semaine prochaine.
par contre voyageant uniquement en train, il faudrait me les apporter a la gare de lille europe ou lille flandres.
et une fois a Paris, je peux les mener dans la proche RP mais pas a 2 h de rer de la gare du nord non plus. je ne sais pas ou est la famille d'acceuil
je ne sais pas non plus comment gerer les caisses de transport. je pars de la gare du nord le matin direction lille pour aller chercher les minettes, peut etre la FA pourrait me fournir les cages ? perso je n'ai qu'un panier souple, ca risque d'etre serré pour elles. si soit la famille de depart, la famille d'arrivée ou les deux veulent prendre contact avec moi, si mon offre vous interesse...
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mer 11 Fév - 3:56

Bonsoir,
Merci pour vos propositions. Normalement, leur FA actuelle fera le déplacement mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible dés que j'ai la confirmation.
rail-road
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mer 11 Fév - 8:00

je ne peux vous envoyez de MP, mais donc samedi je fait l'aller retour lille, j'aurai voulu vous donner mes horaires a lille et a paris, en esperant que l'on pourra caler les minettes sur le voyage de retour
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mer 11 Fév - 8:33

Rail-road, j'ai normalement une solution. Je reviens vers vous jeudi soir pour vous confirmer ou non le trajet de la dame.
Merci de votre proposition.
Voici mon mail: elenoreboyer@wanadoo.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mer 11 Fév - 22:01

je mets dans les attentes, merci de nous tenir au courant Elénore stp, j'ai une autre proposition de covoit, j'annule ou je te fais suivre?
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Ven 13 Fév - 8:01

Bonsoir. Je vous remercie tous de vos propositions, mais la solution que j'avais se confirme !
Les minettes arriveront la semaine prochaine !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Ven 13 Fév - 21:51

tu as prévenu la personne avec qui je t'avais mise en contact ? il faudrait le faire car je n'ai plus ses coord te les ayant faites passer.
je vais prévenir la seconde personne qui se proposait. C'est une très bonne nouvelle...
Elénore
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mar 24 Fév - 9:29

Bonsoir,
Les deux minettes sont bien arrivées chez moi !
Elles sont très belles et très câlines !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Mar 24 Fév - 20:22

trop mimies en effet.... super, mille mercis Elénore...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Jeu 26 Fév - 1:59

magnifiques !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord   Aujourd'hui à 21:48

FA ou ASSO/FA pour 2 chattes tricolores dans le Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1