CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Dim 8 Fév - 12:51

HELP ! HELP pour NALA 1 an RETOUR D'ADOPTION !

Cette gentille minette délaissée par ses premiers proprios avec ses bébés (qu'ils avaient donnés au premier venu) avait eu la chance de croiser le chemin d'une protectrice de St Priest.

Elle avait trouvé en septembre dernier une adoptante à la recherche d'un chat roux...
SAUF que cette adoptante vient de m'appeler hier soir. Nala lui a cassé sa cafetière et d'autres objets et donc elle ne veut plus la garder....

Pour info, chez cette adoptante, Nala vivait avec un autre chat et un petit chien.

Voici une photo de Nala prise chez la personne qui l'a sauvée de la rue.

Nala est stérilisée et identifiée et testée négative.

VITE SVP ! BONS ADOPTANTS ou FAMILLE D'ACCUEIL ! Foyer avec possibilité d'accès extérieur pour qu'elle puisse dépenser son trop plein d'énergie.

nicoleva69@orange.fr ou 06 77 41 94 09

PS Nala est d'autant plus en urgence qu'il m'est impossible de "la recueillir' moi-même car mon matou FIV n'accepte pas les nouvelles venues adultes et peut se montrer très agressif.

Dernière édition par Nicoleva le Lun 9 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Lun 9 Fév - 11:49

je rediffuse, il y en a qui devrait adopter des peluches, sécurité de n'avoir rien de cassé ainsi... pfff... ça veut des animaux mais il ne faut pas que ça bouge, que ça fasse de bruit, etc etc....
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Lun 9 Fév - 14:55

Je suis bien d'accord...

Pour Nala, je pense qu'il lui faudrait une possibilité de sortie (appart RDJ ou maison/jardin) ... C'est le copier-coller de ma Olympe recueillie d'une famille qui ne pouvait plus la garder car son amstaff menaçait de la tuer. Elle s'élançait dans l'appart et suite à une chute de rambarde de terrasse, elle avait éviter l'amputation par une opération de mise en place de broche dans une patte. Sa maîtresse avait dû faire un crédit pour payer la note véto de 1000 euros et n'avait plus les moyens de la faire stériliser et au final le problème avec sa chienne... C'est comme ça qu'elle est arrivée chez nous, mais elle sautait de partout, sur la hotte de cuisine, etc.. Et quand je l'ai laissée sortir, tout est rentré dans l'ordre, elle se défoule dans le jardin et quand elle rentre elle est calme.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Lun 9 Fév - 17:05

D'accord aussi... Si on ne veut pas que les chats bougent et cassent quelque chose, il vaut mieux s'entourer de peluches...
Espérons que Nala retrouve une famille...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Jeu 12 Fév - 8:31

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Jeu 12 Fév - 13:21

Nala a trouvé son foyer pour la vie chez des amis d'une nourricière de St Priest que je connais. Ils "sont tombés" sur mon appel à l'aide grâce aux partages . Il ont déjà 6 chats "du hasard" recueillis, grande maison et jardin. Elle va avoir de la place pour se défouler.

Nous la récupérons et l'emmenons samedi.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Jeu 12 Fév - 13:47

Super génial !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Jeu 12 Fév - 14:41

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Lun 9 Mar - 16:14

NALA a trouvé le bon foyer cette fois ! Elle partage sa vie avec celle de 8 autres congénères tous sympas. Tout va pour le mieux et hier encore sans que j'en formule la demande, j'ai reçu un sms de bonnes nouvelles de Nala.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Mar 10 Mar - 11:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)   Aujourd'hui à 12:31

URGENTISSIME pour NALA retour d'adoption (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1