CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Dim 8 Fév - 16:50

Une fois n'est pas coutume, le sos est pour moi :)

C'est pour Berlingot. Il est chez la maman d'une amie à moi, sous mon asso, et la maman a du être hospitalisée. Mon amie va passer pour s occuper des chats mais c'est compliqué car elle habite loin et pour Berlingot qui est isolé à l'étage c'est encore plus compliqué. Il est isolé car un des chats s'acharne sur lui et il est terrorisé.
C'est un chat qui pleurait dehors, personne ne le réclamait, pas identifié à l'époque.

Il a été identifié et stérilisé, testé négatif, il avait une gingivite qui est guérie, c'est une GLUE il est adorable. Le véto l'a estimé à entre 1 et 3 ans
Nous lui cherchons une FA SANS CHAT (entente chien inconnue) pour qu'il puisse se poser, c'est un petit tendre qui a besoin de se poser et de reprendre confiance.

FA sur Strasbourg/Molsheim/Saverne/Haguenou et proches, pas de covoiturage, prévisite demandée.
Si adoption c'est adoption contre don libre, prévisite également demandée.

Merci pour vos diffusions :)

Quelques photos (il est tenu parce qu'il bouge sans arrêt pour avoir des caresses^^)
Album entier sur facebook: https://www.facebook.com/yael.astrale/media_set?set=a.10152546952726244.1073741962.506201243&type=1

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Lun 9 Fév - 11:43

il est trognon ce tit coeur, je diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Lun 9 Fév - 14:51

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Lun 9 Fév - 17:24

Oui il est trognon...
Je ptg y compris sur FB
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Mer 11 Fév - 20:33

merci :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   Mer 25 Fév - 19:17

adopté dans la foulée du placement il a fait fondre la famille en meme pas 24h

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)   

BERLINGOT adorable jeune chat cherche FA ou adoptant (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1