Une fois n'est pas coutume, le sos est pour moi :)
C'est pour
Berlingot. Il est chez la maman d'une amie à moi, sous mon asso, et la maman a du être hospitalisée. Mon amie va passer pour s occuper des chats mais c'est compliqué car elle habite loin et pour Berlingot qui est isolé à l'étage c'est encore plus compliqué. Il est isolé car un des chats s'acharne sur lui et il est terrorisé.
C'est un chat qui pleurait dehors, personne ne le réclamait, pas identifié à l'époque.
Il a été identifié et stérilisé, testé négatif, il avait une gingivite qui est guérie, c'est une GLUE il est adorable. Le véto l'a estimé à entre 1 et 3 ansNous lui cherchons une
FA SANS CHAT (entente chien inconnue) pour qu'il puisse se poser, c'est un petit tendre qui a besoin de se poser et de reprendre confiance.
FA sur Strasbourg/Molsheim/Saverne/Haguenou et proches, pas de covoiturage, prévisite demandée.
Si adoption c'est adoption contre don libre, prévisite également demandée.
asso.egalite@gmail.comMerci pour vos diffusions :)
Quelques photos (il est tenu parce qu'il bouge sans arrêt pour avoir des caresses^^)
Album entier sur facebook:
https://www.facebook.com/yael.astrale/media_set?set=a.10152546952726244.1073741962.506201243&type=1

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein