CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SENSHUI, NE EN 2008, A L'ADOPTION EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: SENSHUI, NE EN 2008, A L'ADOPTION EN IDF   Lun 9 Fév - 22:29

SENSHUI est un petit bonhomme qui nous a été abandonné sans raisons... quand sa propriétaire nous l'a déposé il était tres sale, rempli de puces et tres perturbé, nous pensons qu'il vivait en dehors de la maison

C'est un chat extremement calin, tres doux

Il conviendrait parfaitement a une famille avec des enfants ou pour des personnes retraitées

SENSHUI est pucé, castré, déparasité, testé FIV/FELV négatif vermifugé et a jour de ses vaccins TCL (typhus coryza leucose)

Il se trouve en famille d'accueil chez Fanny a Paris

Frais d'adoption : 160 euros

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: SENSHUI, NE EN 2008, A L'ADOPTION EN IDF   Ven 24 Avr - 22:46

Le beau loulou est toujours à l'adoption

Revenir en haut Aller en bas

SENSHUI, NE EN 2008, A L'ADOPTION EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1