CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KIRA, PETITE PUCE NEE MI-SEPTEMBRE 2014 A L'ADOPTION EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: KIRA, PETITE PUCE NEE MI-SEPTEMBRE 2014 A L'ADOPTION EN IDF   Lun 9 Fév - 22:53

KIRA est un petite tornade très câline, très en demande de présence humaine un vrai petit amour qui fait plein de betises comme tous les chatons

Elle est ok congéneres

KIRA est visible en famille d'accueil chez Cathy à Clamart (92)

Elle est identifiée par puce électronique, déparasitée, vermifugée et sera primo vaccinée Typhus Coryza avant placement

Frais d'adoption : 130 euros

Si la petite puce vous fait craquer, n'hésitez pas à nous contacter par mail à pattounessanstoit@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: KIRA, PETITE PUCE NEE MI-SEPTEMBRE 2014 A L'ADOPTION EN IDF   Ven 24 Avr - 22:45

La belle Kira est toujours à l'adoption

Revenir en haut Aller en bas

KIRA, PETITE PUCE NEE MI-SEPTEMBRE 2014 A L'ADOPTION EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1