CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 18:17

Pistache est une chatte de 2 ans,stérilisée, trouvée sur la voie publique, bien amochée, elle a un oeil de perdu, vieille blessure, mais le pire c'est son énorme plaie sur le dos comme si elle avait été scalpée, tout était à vif, la peau décollée sur toute la surface de son dos.

elle a subi 2 interventions chirurgicales, en clinique véto depuis le 21 janvier, elle devrait bientôt sortir.
Pistache a beaucoup souffert, la douleur était terrible. je recherche un adoptant pour elle
elle n'était pas ok chat avant son opé, c'était peut être du à son état, et moi j'ai une grande tribu.
Elle va revenir mais sera en fourrière tant que nous aurons de la place, ensuite elle risque de partir en refuge .
Pistache est stérilisée, tatouée, déparasitée interne et externe et testée fiv felv négatif.
adoptant recherché
fa acceptée dans le 57 54
Pas de frais demandée, dons bienvenus car la facture véto va pas être petite.
contact cléopatre57970@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 18:20

Voilà les questions que j'ai posé mais il faut vite diffuser pour cette puce:

Donc, si je comprends bien,le moins de chat possible autour d'elle. Vous recherchez une asso pour la couvrir , peut on aussi lui chercher une fald à défaut d'adoptant? si on trouve éventuellement une asso habituée aux handicapés par ex. vous seriez ok pour la leur confier en panier retraite?

Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 19:00

Je viens de recevoir ce sos, c'est fou, pauvre louloute. On sait comment c'est arrivé? on a une idée?
la fa est recherchée seulement dans le 54 ou le 57, si sur région Paris, pas possible?
Je suis d'accord qu'un panier retraite serait l'idéal pour cette pupuce, elle a assez subi de stress comme ça pauvre caille.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 19:18

J'en ai les larmes aux yeux ! Pauvre louloute ! Comme elle me fait de la peine. Espérons qu'une solution sera trouvée pour elle, après toutes ses souffrances
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 19:28

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 19:48

C'est ptg aussi sur FB. Il faut la sauver...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mar 10 Fév - 20:07

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Mer 11 Fév - 11:00

diffusé également. Message du contact

cette minette a été trouvé et m'a été déposé par la police municipale, les frais sont pris en charge par la mairie (nous sommes en création de notre propre fourrière et je serai la gérante)
Remercions mr le maire qui fait beaucoup pour les animaux de notre ville.
Elle est donc tatouée au nom de la mairie.
Nous recherchons de préférence un adoptant, mais passez par une assoc pour prévisite et un suivi serait bien pour pistache.
Pour l'instant elle est chez moi, vit avec 3 autres chats dans une pièce ,elle crache mais pas de bagarre,
heureusement.
Le fait qu'elle ne voit pas d'un œil fait qu'elle se sent persécuté,
La cicatrisation se fait doucement.
Je précise que si je ne peux garder Pistache à qui je suis très attachée c'est parce que j'en suis presque à 30 chats.

pistache est très sociable avec l'humain, très câline.

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Jeu 12 Fév - 8:35

diffusé sur ma page FB dédiée aux animaux : https://www.facebook.com/ChiensChatsJeVousAime?ref=hl
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Dim 15 Fév - 11:48

Pistache a trouvé une famille
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Lun 16 Fév - 7:14

merci à toutes et tous ceux qui ont permis ce beau sauvetage, avec une mention spéciale au maire de votre ville! ici à Nantes, j'ai simplement demandé une rencontre avec la mairie pour voir comment on peut au mieux appliquer l'arrêté d'avril 2014 et gérer les chats SDF, réponse négative, on fait déjà! (oui, une petite sub à une des assos, les autres qui font un super boulot sont ignorées)
DONC MERCI MONSIEUR LE MAIRE de cette ville de l'Est!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Lun 16 Fév - 9:40

super nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57   Aujourd'hui à 6:46

PISTACHE NE DOIT PAS ALLER EN REFUGE DANS CET ETAT /57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1