CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Ven 13 Fév - 18:19

JE CITE
Nous recherchons DE TOUTE URGENCE avant le 15 février une famille d'accueil ou des adoptants pour un adorable papy chat noir de 10 ans FIV+.
Ce petit bonhomme a été récupéré par une dame qui ne peut malheureusement pas le garder.
Ce loulou a été récupéré errant dans la rue, affamé par la dame qui s'en occupe, qui l'a fait stérilisé et identifié par une association. Elle l'a soigné et remis sur patte, c'est une adorable chat très câlin qui mérite un panier retraite digne de ce nom.
Merci de nous aider en partageant!

milleetunregards@live.fr
Sylvie au : 06 23 38 39 74

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Sam 14 Fév - 11:15

diffusé
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Sam 14 Fév - 11:28

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Sam 14 Fév - 11:54

ma belle, je te fais un mp pour ce minou....peut être une piste grace à une de nos membres, je t'en dis plus...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Sam 14 Fév - 15:51

Ce serait bien pour cette perle noire comme je les aime...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Sam 14 Fév - 20:24

comme dit je croise tout :) merci :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Dim 15 Fév - 10:05

Mille et un regards serait ok, pas eu de réponse par contre de l'asso qui cherche pour un couple . J'ai mis notre amie du fofo en relation directe avec Mille et un regards et lui ai demandé de reprendre contact avec l'autre asso, au cas où mon message à leur intention serait passé dans les spams... sait on jamais...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Dim 15 Fév - 10:19

oui on ne sait jamais…je croise tout tout tout :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 9:22

c'est bon les deux assos sont en contact , la proposition est étudiée si j'ai bien compris.... croise les doigts
catschineuse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 13:55

a suivre alors ...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 14:30

Message de Cdmc

on lui a juste trouvé une solution temporaire pour quelques semaines , rien de plus
il s'avère être bien amaigri et a besoin de se reposer le pauvre

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 17:17

pauvre titi...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 17:28

Message de Cdmc

j'ai une copine qui devait nous prendre une louloute en sos sur le fofo mais au final la puce va rester chez sa nouvelle maman qui ne se voulait alors que sa nounou :) Je viens donc de lui demander si tite place pour ce p'tit père. On croise fort.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 16 Fév - 17:40

oui on croise fort...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Mar 17 Fév - 16:00

la personne est ok pour le prendre en panier retraite si l'asso n'arrive pas à joindre le couple qui cherchait un vieux minou. Je mets donc dans les attentes , j'ai soumis la proposition au contact, j'attends sa réponse
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 23 Fév - 15:40

Message de Cdmc:
Il n'y a plus d'urgence, il est hors de danger. Samy est dans une fa; il doit continuer le traitement pour le corryza et ensuite ils lui feront les vaccins . L'asso préfère pour le moment le laisser dans la fa actuelle
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 23 Fév - 15:41

C'est une bonne nouvelle...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 23 Fév - 17:52

oui merveilleuse nouvelle !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Lun 23 Fév - 21:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Mar 24 Fév - 8:59

Assoº Chats Libres a écrit:
Message de Cdmc:
Il n'y a plus d'urgence, il est hors de danger. Samy est dans une fa; il doit continuer le traitement pour le corryza et ensuite ils lui feront les vaccins  . L'asso préfère pour le moment le laisser dans la fa actuelle  

je rajoute que la fa a accepté de le garder jusqu'à adoption alors qu'elle était partie sur du transit
pour l'instant il est soigné et mis à l'adoption mais sans autre chat visiblement, le petit pépère n'est pas forcément gros batailleur mais plus à l'aise seul. Espérons qu'il trouvera vite une bonne famille. Merci Sylvie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)   Aujourd'hui à 14:49

Mega sos pr chat noir FIV+ de 10 ans avant SPA le 15/02 (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1