CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOICI UNE PRINCESSE HYPER CALINE / REGION PARISIENNE

AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: VOICI UNE PRINCESSE HYPER CALINE / REGION PARISIENNE   Dim 15 Fév - 9:28

[quote=

Voici Princesse, chatte de 3 ans tigrée et blanche, une adorable minette qui recherche énormément la tendresse des humains ! Petite Princesse recherche un adoptant avec maison et jardin, il lui faut un accés à l'extérieur obligatoire.

Elle réclame beaucoup de câlins, aime s'asseoir sur les genoux et se love contre sa famille d'accueil le soir sous la couette pour dormir au chaud.
Craintive avec les autres chats, elle apprécie peu leur compagnie mais a prouvé qu'elle pouvait vivre en harmonie avec eux cependant si ils sont calmes et non dominants, sinon seule mais avec un(e) adoptant(e) attentionné(e) et disponible.

Tatouée, stérilisée, testée Fiv/Felv négatif, elle a besoin d'avoir un accès libre à un jardin.

La puce est sous l'association LE COMITE DU CHAT LIBRE DE SAINT AMBROISE.

contact 06 26 92 28 15 ou  pauline4668@gmail.com

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOICI UNE PRINCESSE HYPER CALINE / REGION PARISIENNE   Lun 22 Juin - 9:53

Bonne nouvelle pour cette petite Princesse, que j’avais attendu avant de te l’annoncer : il y a quelques mois, une amie et protectrice super, Françoise, avait recueilli Princesse dans l’urgence alors que j’étais dans une situation de conflit insupportable avec mes voisins à cause des odeurs d’urine et d’excréments qu’elle laissait à ma porte d’entrée (j’ai dû déménager depuis en mars).
Elle a décidé très vite de la garder définitivement, car Princesse se sent manifestement bien chez elle et s’y est tout de suite fait quelques copines et copains matous, malgré quelques conflits (mais pas graves) avec quelques autres : malgré la trentaine de chats qui cohabitent dans la maison de Françoise, tout se passe bien et Princesse ne montre plus les signes de stress qu’elle manifestait quand elle était chez moi, agressée violemment et en permanence par mes quelques chats.

Voilà, une petite heureuse de plus, c’est déjà ça 😊
Tu peux donc fermer ce post.
Merci pour ton aide et celle de l’équipe

Revenir en haut Aller en bas

VOICI UNE PRINCESSE HYPER CALINE / REGION PARISIENNE
Page 1 sur 1