CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Lun 16 Fév - 19:08

Une petite asso va l'emmener chez le véto et s'occuper des soins d'urgence mais n'a pas les épaules pour payer la suite, et surtout PAS DE FA!!
Un pot commun a été mis en place mais cela risque de ne pas suffire :(

Le texte d'origine
14/02/15, je ne peux pas ne pas en parler ... On a pas encore fini avec Tigris et avons cumulé avec Pikatchu pas mal de factures véto, aussi il nous faut vendre beaucoup de créations pour pouvoir aider ces minous, et les appels à l'aide pour aider ces malheureux tombent et on culpabilise ... Ces minous des rues arrivent avec des propriétaires qui déménagent et les laissent sur place... Ça se passe comme ça à EVIN MALMAISON de bonnes âmes les nourrissent mais ne peuvent pas leurs apporter les soins, voilà encore un loulou qui se trouvent dans la même rue ou airait Pikatchu, lui aussi aurait besoin d'aide ne serait-ce qu'une visite vétérinaire avec les soins d'urgence et la stérilisation mais à cette allure, nous n'arrivons plus à suivre, sachant qu'ils sont nombreux, il nous faut vendre énormément de créations pour prendre en charge les soins y aurait - il d'autres assos qui pourrait nous venir en aide pour ces malheureux ?

Contact patteblanche62@yahoo.fr

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Mar 17 Fév - 15:58

pauvre tit bouchon, fait vraiment peine à voir.... je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Mar 17 Fév - 17:14

Oui pauvre titi il fait de la peine à voir. Je ptg pour lui
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Mar 17 Fév - 23:20

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Sam 21 Fév - 20:31

l'asso l'a pris en charge, il a trouvé une famille et a besoin de dons pour aider d'autres chats. il faudrait que je fasse un post dans les appels à l'aide des que je peux <3
il était dans un état terrible :(
https://www.facebook.com/pages/Association-Patte-Blanche-62/160684840647339?fref=ts

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Dim 22 Fév - 10:21

super nouvelle, oui fais vite un appel pour diffusion... tit père ,on lui souhaite la plus jolie vie qui soit maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)   Aujourd'hui à 6:46

SOS ASSO+FA pour ce petit coeur abîmé par la vie (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1